Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3640, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 09:53    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Revue du message précédent :

pour ma part j'adhère totalement mais je ne fais pas les chèques.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 10:29    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

je plussoie allègrement !
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 11:03    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

banane !

c'est pas faux !
Audrey.G
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 11:09    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Heuuu excusez-moi, mais du coup personne à répondu à ma question sur un éventuel échange d'infos sur les rendus avec détails des textures et réglages
Peut-être que cela existe déjà sur le forum, si oui, si une âme charitable pouvait me dire ou cela se trouve...
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 13:04    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

tu cherches quoi exactement ? enduits ? vitrages ?

si tu as la 2015 dans design tu as un dossier appelé "30YearEdition Matériaux" il y a une bibliothèque sympa.

c'est pas faux !
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 14:34    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

C'est vrai que l'idée d'Audrey est pas mal, on pourrait mettre en place une page où chacun met sa référence de réglage avec l'effet que ça donne, genre un type de vitrage, un type de bardage, un type d'enduit...remarque si on fouille bien, il y a déja qq exemples qui existent.
Audrey regarde avec le module de recherche Wink

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 18:15    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Un petit UP ! Smile

Pour relancer le sujet j'avais envie de vous présenter cette maison Smile

pour la technique, c'est du full Allplan sans retouche (je sais sous la poutre d'entrée il y a un manque d'enduit .. Wink )

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h

Dernière édition par olivier1 le Mer 24 Jan 2018 - 18:16; édité 1 fois
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 18:16    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

si ce n'est que du allplan c'est très bien ... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 18:20    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Okay

Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 18:33    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Pour un Allplan rendu "one shoot", au top de l'ambiance cosy dans un grand terrain Okay
Il ne reste plus qu'à offrir un café au client lors de la remise des perspectives pour la journée soit plus que parfaite.

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 18:57    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

merci Mazza Okay , et merci aussi car tu a du les repérer tes arbre d'automne, qui s’insère parfaitement à l’ambiance que j'avais envie de donner Wink

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 19:32    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

si tu sais que t'as fait une bévue ..poutre ..pourquoi tu n'y remédies pas

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 20:16    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

PHILC a écrit:

pour que tu pose la question Very Happy

plus sérieusement, je trouve ça vachement bien. le petit détail : les voitures volantes (les roues sont à dix centimètres du sol...)
ton client a du sauter de joie j'imagine ? Okay

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 20:27    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

les voitures volante ça c'est parce que olivier travaille déjà dans le futur Mr. Green ...regarde les lignes fluides et contemporaines des maisons .déjà en 2050 ... Wink

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 20:29    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

PHILC a écrit:
les voitures volante ça c'est parce que olivier travaille déjà dans le futur Mr. Green ...regarde les lignes fluides et contemporaines des maisons .déjà en 2050 ... Wink

exact monsieur Spoke Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018 - 20:39    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

PHILC a écrit:

Parce que jetait a la bourre quand j'ai sortie la vue .. habituellement je me garde 10/15 min après le chiffrage pour faire la scène et et sortir les vues ,
je sort habituellement 2 vues qui sont pré enregistré et je place ma scène selon des calques de scène déjà pré établie, mais la je me suis fait avoir par le temps je ne pouvais plus la corriger... et j'avais plus envie de travailler sur le projet qui m'avait déjà pris une journée j'en avais marre Mr. Green

HB: pour la voiture j'avais même pas vu Shocked , c'est d’ailleurs agacent de devoir repositionner les éléments sur le sol , il faudrait un outil qui place automatiquement l'élément sur la dalle du bas ..
et concernant leurs joie oui ils l'ont été mais c'est jamais assez .. c'est surtout pour nous un bonne outil de vente Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3640, 41, 42  >
Page 35 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange