Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 17:19    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut Chris
je viens de regarder et je croyais bêtement que le "grasskit" était valable pour AR3 et Vray comme c'est le cas pour 99% des bibs que j'utilise ...Mais pas lui ,désolé je t'ai fais une fausse joie Sad . Mais par contre si tu remplaces les matériaux Vray par des matériaux AR3 cela donne quoi ..(je n'ai pas la possibilité de vérifier de suite sinon je le ferais mais vers 21H!) à mon avis cela devrais le faire ...le premier qui teste tient l'autre au courant ! Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 17:40    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

ok j'essai de voir ça en fin de journée (vers minuit) Very Happy

chrisdup
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 20:35    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

On commence petit à petit à faire du C4D dans un section "projet" ---> "allplan"...

Bon, allez, je vais me coucher... c'est l'heure Mr. Green

Y'a rien qui va trop mal !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 17:05    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

je relance un peu le sujet Smile

voici 2 vues

je tiens a précisé que je n'ai pas le temps de sortir des vues aussi détaillé que Phil .. la saisie et les vues c'est en gros 2/3 heures de travail maxi .

je ne suis pas fan de l'eau de la piscine Sad , on dirait qu'il y a un crayon bleu qui a perdu sont encre dans l'eau , vous réglez comment l'eau de vos piscines ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:03    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Bonsoir Olivier,

Pour les piscines, je mets généralement un volume 3D un peu accidenté afin de donner un peu de mouvement à l'eau que j'adapte par déformation à mon bassin.
Je joins le volume, la texture et l'image.

Le calque du volume : http://www.sendspace.com/file/e8ayvq
l'image de l'eau : http://www.sendspace.com/file/5bc6rn
Le fichier surface : http://www.sendspace.com/file/wm5om7

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
Les membres suivants remercient Bertrand pour ce message :
Mazariaty (06/11/14), jackie (28/11/14), Laetitia (25/02/15)
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 19:32    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Alors là bravo

Merci
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 22:53    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

tres bonne idée Okay

du coup j'ai pas pu m’empêcher de faire un smartpart "eau" Embarassed

petite vague , grande vague etc .. réglage de l’amplitude et du nombre de vagues dans la piscine .. Mr. Green

je vous le met au propre et je le diffuse des que possible Smile

Les membres suivants remercient olivier1 pour ce message :
Bertrand (04/11/14), LEMARIE (04/11/14), bigfoxi (04/11/14)
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 09:07    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 13:57    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Olivier1

Daniel - MMC Construction
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 11:16    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Lemmy a écrit:
ouiiiiiiii

Olivier, quand tu dis saisie, ça veut dire que tu mpontes ta 3d et tu fais un rendu d'images en 2-3 h?

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 11:25    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

olivier1 a écrit:
je tiens a précisé que je n'ai pas le temps de sortir des vues aussi détaillé que Phil .. la saisie et les vues c'est en gros 2/3 heures de travail maxi .

au fait c'est du allplan ou du C4D car des vues précises dans allplan comme je rends dans C4D ce n'est pas très possible et ce n'est pas le même métier (ou alors avec 20 fois plus de temps )
faire du dessin bâtiment et faire une image rapide grâce à la 3D CAD n'a rien n'a voir avec de l'infographie architecturale , même s'il est mieux de commencer par l'un pour avoir l'autre Mr. Green ...Encore une fois il faut comparer ce qui peut l'être ..
mais sinon pour du allplan c'est bien , mais avec la V15 tu pourrais faire encore mieux en soignant les détails .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 16:29    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Merci Bertrand pour cette grande astuce piscine.

Olivier1 va bientôt nous refaire le bigbang en SmartPart...Retenez-le

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 17:06    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

sawouah a écrit:

Olivier, quand tu dis saisie, ça veut dire que tu montes ta 3d et tu fais un rendu d'images en 2-3 h?

Oui c'est ça .

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 09:08    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

ça me parait pas choquant avec de bons assistants. j'ai un record sur un petit projet à moins de 45 min la 3D. si je me trompe pas moins de 3h chiffrage compris mais là c'est mon collègue alive.

c'est pas faux !
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 14:16    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Je complète les exemples de piscine...

J'ai pris la texture sur: http://simo-3d.blogspot.it/search/label/TEXTURE SEAMLESS

[EDIT] avec les bords de piscine moins lumineux

Dernière édition par Vince le Ven 7 Nov 2014 - 15:00; édité 1 fois
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 14:49    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

superbe ton eaux ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >
Page 31 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange