Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3133, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bertrand

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 15:10    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Revue du message précédent :

Qui parlait d'afficher les images dans les messages Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 15:13    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

là je te comprends pas trop Bertrand , c'est moi qui l'ai voulu de cette taille sinon on voit rien ...à moins que ce ne soit pas ça dont tu parles je ne vois aucun soucis ici !!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 15:31    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Oh, le méchant gang des modos...

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 15:38    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

ah j'ai sauté un truc on dirait !!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 15:41    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

avant l'édit de BCO, il n'apparaissait qu'un icône petit, tout petit.

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 15:50    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

ah bon moi pourtant je voyait l'image !!! bizarre !!

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 16:16    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

c'est moi qui est edité en 1er le post , il y avait un petit carré blanc , vite fait j'ai remis le lien à disposition .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 16:24    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

donc le tiff ce n'est pas possible du coup , bon ben voilà , j'avais la flemme de transformer et comme c'est passé !!
merci pour les edit du coup Wink

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 17:08    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Oui, les images en tif ne passe pas.
Peut-être que chez toi ça va car ton Windows ou ton navigateur sait traiter les images tif des pages internet... Je ne sais pas trop...
Enfin, chez moi, il n'y avait que le fameux petit carré. Et j'avais déjà remarqué que les images en tif ne passaient pas...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 17:22    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

ben pourtant je me sers de IE dernière version mais effectivement je la voyais ;d'où le fait que je me suis pas inquiété plus que ça !!
je le saurais pour la prochaine fois ! merci en tous cas de vous en être occupé si vite !!

chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 21:12    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

effectivement Phil, grasskit fonctionne plutôt pas mal!
en même temps, il faut reconnaître que tu maîtrise bien c4d. vraiment très beau rendu.

chrisdup
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 21:32    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

rien d'anormal au bout de 10 ans en fait ...et encore quand je vois ce que font certain sur le forum de la french (et ailleurs aussi )

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 21:59    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

a mais j'avais pas capté (ni suivie la convers ) .. c'est que c'est pas une photo l'image que tu a posté

vache vl'a le niveau C4D que tu a ! Shocked

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 22:08    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Phil, j'ai un problème...!

chrisdup
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 11:17    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

ton rendu Phil, il est fait avec quel moteur de rendu?

chrisdup
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 17:19    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

salut Chris
je viens de regarder et je croyais bêtement que le "grasskit" était valable pour AR3 et Vray comme c'est le cas pour 99% des bibs que j'utilise ...Mais pas lui ,désolé je t'ai fais une fausse joie Sad . Mais par contre si tu remplaces les matériaux Vray par des matériaux AR3 cela donne quoi ..(je n'ai pas la possibilité de vérifier de suite sinon je le ferais mais vers 21H!) à mon avis cela devrais le faire ...le premier qui teste tient l'autre au courant ! Wink

Dernière édition par PHILC le Jeu 22 Mai 2014 - 18:05; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3133, 34, 35  >
Page 30 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange