Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3033, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 11:51    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui pas faut, j'ai justement expliqué ce matin le temps nécessaire pour avoir des images C4D . + le changement de matériel car pas question de passer 30 min à calculer des vues ..
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 12:00    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

chrisdup a écrit:
en fait Dead, le projet fait l'objet de deux aps, mais assez long (les clients pas très sur de tel ou tel truc), donc long.

Le pire c'est qu'ils sont quasiment tous comme ça. Mad
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 12:16    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

avec pleins de choses préréglées dans C4D, je passe pas plus de 30mn pour rendu qui est acceptable pour nous (hors calcul du temps de rendu entre 10 et 30mn)

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 12:21    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Avec C4D, le temps de calcul est vraiment vraiment plus court qu'avec l'illumination globale d'Allplan 2013/2014 (on doit facilement être à un rapport de 1 pour 10, si Phil peut le confirmer ?...)
Wink

Visiter le site web du posteur
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 13:03    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

pour info, je suis sur c4d studio r14. j'ai acheter le plugin Grass Painter sur c4dzone.
ensuite, je bosse sur un MacPro avec 2 quadcore de 3ghz (donc 8 coeurs) 32 go de ram, disque dur ssd et carte graphique Nvidia quadro fx 5600, 1,5 go de ram.
je suis en double boot, mac OSX pour c4d et windows 7 pro pour Allplan (serieux,a quand une version Mac). écran 30"et 24".
pour ceux qui ont des doutes, windows fonctionne super bien via bootcamp.

chrisdup
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 13:04    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

c4d r14 studio

chrisdup
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 13:11    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

donc tu as mograph et le bidule c'est justement un truc qui se nomme "grasskit" et qui n'est pas à proprement parlé un plug mais une bib toute prête qui fonctionne aussi bien avec Vray que AR3 ...
que du bonheur ...
c'est ici et je trouve que ça déchire , surtout si on mixe avec du Hair (que tu as aussi du coup) !!

http://forum.vrayforc4d.com/threads/new-grass-kit-for-cinema-4d-vray.14454/

enjoy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 13:22    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

chrisdup a écrit:
serieux,a quand une version Mac
Ce n'est pas prévu. Le développement est fait uniquement sous Windows. Par contre, il y a des informations pour une installation optimisée avec Parallels visibles sur Allplan Connect "International" dans la rubrique "Download > Software packages".
Smile

chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 13:29    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

cool merci je regarde ça

chrisdup
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 13:36    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

j'ai testé parallels, le problème est que tu limites ta ram (exemple 8 go, parallels n'en prend que 4 go).9a limite aussi celle de ta carte graphique.
bref, j'ai pas aimer le test.

chrisdup
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 13:53    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Et oui, Parallels est une machine virtuelle... Sad

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 14:15    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

en fait je ne vois pas vraiment l'intérêt du mac à moins d'en avoir déjà un et de ne pas vouloir changer (ce qui semble là , assez logique) .
Par contre acheter un mac juste pour faire tourner un soft PC . Shocked
plus cher ,moins puissant (à prix équivalent) et système complètement verrouillé voué lentement à péricliter (je connais des "piquouzes" Mac qui viennent de changer à cause de la politique de renouvellement du parc PRO d'Apple c'est dire) Mr. Green ..
mais bon il parait que certains en achètent juste parce que ça fait bien et qu'ils sont plus "beaux" (ça c'est vrai) Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 14:39    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

comme du dis Phil...quand tu as ça, tu fais avec (et c'est déjà pas mal!!). je pense que ma config tient bien la route.

chrisdup
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 14:51    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

je crois que c'est clair !! Okay

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 14:56    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

tiens voici un exemple de ce que j'ai fais avec grass kit !! L'image est tronqué car je ne peux la dévoiler mais le principal est l'herbe...même si c'est fait vite encore une fois (et comme toujours!!) Sad

Edit bco : image en format jpg :

edit phil ça n'allait pas en tiff

Edit olivier1 , non il y avait un petit carré blanc j'ai du remettre le lien a disposition .

Dernière édition par PHILC le Mer 21 Mai 2014 - 15:41; édité 4 fois
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 15:10    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Qui parlait d'afficher les images dans les messages Very Happy

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3033, 34, 35  >
Page 29 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange