Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2933, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 13:26    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Revue du message précédent :

Okay
carrément, on à mois cette impression de film américain à petit budget ou une catastrophe volcanique aurait répandu de la cendre partout...

Chapeau pour tes rendus Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 13:47    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

beaux projets et de bien beaux rendus ...mais celui de la maison contemporaine est assez ancien finalement puisque la maison est construite Mr. Green ...pourquoi ne pas l'avoir montré avant

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 13:53    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

en fait, je l'ai faite il n'y a pas très longtemps, c'est une belle maquette 3d pour tester des réglages et des rendus.
mais le projet par lui même à 3/4 ans.

chrisdup
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 14:26    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Ok ! Sur l'image je trouve que tu gagnerais à faire de l'herbe en 3D ...même si tu n'as pas un C4D studio il y a quelques plug gratuits ou peu chers qui permettent de faire des trucs pas mal ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 14:48    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

c'est justement ma prochaine étape sur l'image.
tu as des noms de plugins pour faire de l'herbe?

chrisdup
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 15:25    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

ben oui mais t'as pas trop cherché sur le site toi !! Wink

il y en a un autre mais il te faut "mograph" dans C4D et du coup c'est quoi ta version de C4D

http://allplan.leforum.eu/t492-Gazon-sans-module-hair.htm

http://allplan.leforum.eu/t1203-Plugin-Grass-Painter.htm

http://allplan.leforum.eu/t464-Grass-Painter.htm

http://allplan.leforum.eu/t368-PLUGING-C4D-qui-sont-indispensables.htm

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 15:32    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Cinema4D R15 intègre le "Gazon architectural" (sauf dans la version Prime), avec un exemple ici : http://www.maxon.net/uploads/pics/casa-b.jpg

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 07:56    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

chrisdup a écrit:
pour moi la plus sympa!

combien de temps il te faut pour faire un projet comme de zéro jusqu'au rendu ?

c'est pas faux !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 08:07    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

dead a écrit:

Toi tu veux demander une augmentation à ton patron ... Mr. Green

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 08:08    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

c'est moi le PATRON ! Very Happy

chrisdup
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 09:00    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

en fait Dead, le projet fait l'objet de deux aps, mais assez long (les clients pas très sur de tel ou tel truc), donc long.
ensuite pour l'image, j'ai passé 2/3 jour. Comme je dis aussi, je me remets dessus de temps en temps pour faire des essais de réglages.
Ma prochaine étape, faire de l'herbe 3d sur la parcelle. je monterai le résultat. Il faut aussi que j’équipe un peu l'intérieur.
une prochaine étape sera de faire des images de l’intérieur.

chrisdup
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 09:40    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

en tous cas , en dehors de l'image la maison est très très sympa , j'aime beaucoup ce style !!

chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 09:55    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

merci

chrisdup
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 10:19    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

au fait t'as trouvé ta vie dans les liens au niveau gazon ...et je ne connais tjs pas ta version de C4D car en fonction je te filerais un plug gratuit qui est plutôt pas mal fait sur de petites surfaces , mais faut mograph !!

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 11:03    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

olivier1 a écrit:
dead a écrit:

Toi tu veux demander une augmentation à ton patron ... Mr. Green

Non juste lui expliquer que pour faire ce genre de rendu il faut du temps.

c'est pas faux !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 11:51    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

oui pas faut, j'ai justement expliqué ce matin le temps nécessaire pour avoir des images C4D . + le changement de matériel car pas question de passer 30 min à calculer des vues ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2933, 34, 35  >
Page 28 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange