Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 10:18    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Revue du message précédent :

A moi de poster une petite vue ..

Les perspectives ne sont pas ma spécialité soyez donc indulgent avec moi . Embarassed

(Full Allplan en IG)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 10:42    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green on va s'en donner a cœur joie de démolir cette image Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
quelques petites remarques:
tu créés une vue traversante super avec les arbres en arrière plan. mais les autres baies sont trop noires et pas assez transparente; ça fait trop "masse"
quel est le format de tes briques ? pas beaucoup de joints verticaux
ta pelouse est un peu jaune (il faudrait l'arroser!)
pas de descente EP?
t'as un palmier qui pousse au milieu du pavage de la piscine
Y a du beau soleil comme ça chez toi en ce moment? (chez moi il neige)
a quelle température est l'eau de la piscine?

Beau boulot Olivier; continue comme ça

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 11:01    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Ben moi, écoutes, je trouve que ça a de la gueule Okay

Même si je suis tout de même d'accord avec brinon.

Beau boulot.
Wink

Y'a rien qui va trop mal !
Visiter le site web du posteur
alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 11:17    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

tu as mis les baguettes d'enduit sur le pourtour des ouvertures ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 11:18    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

ben dis donc !! ne les écoute pas Olivier , pour une première c'est du grand art surtout qu'avec Allplan !!
bien sur qu'il y a certaines choses perfectibles mais si on regarde quelques premières images de ce forum , tu es largement dans les clous ...voir au dessus même !
moi j'aime bien

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 11:19    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

T'es sûr que c'est pas qu'il à mis une autre couleur sur les tableaux d'ouvertures de la façade grise.

alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 11:23    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Jérémy a écrit:
T'es sûr que c'est pas qu'il à mis une autre couleur sur les tableaux d'ouvertures de la façade grise.

Ah si, on le voit sur la baie à droite
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 12:00    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Ouais, ça donne bien et tu n'as pas de "halots".
Quels sont tes réglages de lumière ?

Effectivement, quelques meubles auraient apporté un peu de vie.
De plus, le placement de tes plantes est perfectible pour donner un aspect plus réaliste et équilibrer davantage l'image.

Comme quoi on peut arriver à un bon résultat avec Allplan uniquement !

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 12:38    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

oula :o

merci a tous ça fait plaisir .

pour commencer :
Pour la vue traversante , il y a bien une autre baie au fond de la cuisine , mais je n'est pas réussi a donner de la lumière à l’intérieur des pièce elles sont resté désespérément noir , peu être un réglage de la texture du verre , je ne sais pas ..

il n'y a pas de brique ^^ , au mur une texture de bardage fait avec l'outil "étage" , et ce qui est au bord de la terrasse c'est la même texture qui c'est mise verticalement alors que les lames son parallèle a la grande façade ! c'est moche !

pelouse jaune .. merci j'avais même pas fait attention Wink

oui pas de descente EP .. tout en contre cloisons .

pour le palmier , c'est que j'ai pris celui en pot .. , mais le pot être trop haut j'e l'ai donc "enterré" pour donner une impression de palier poser sur un pot très bas mais ça ne ce vois pas .

La position des arbres on été choisi pour ne pas voir la piscine .. et éviter ainsi au regard d'aller directement dessus.. l’intérêt principal c'est la maison, le reste n'est que du rêve.

Pour les baguette .. non c'est que le client au dernier moment à voulus un gris foncé sur la grande façade (bon choix ! ) , donc changement de la couleur d'assignation du crépis de ce mur .. mais avec Allplan il faut aussi passer a changer la couleurs des tableaux qui eux sont resté gris clair ! .

Pas de halôs oui j'ai été surpris . , IG , niveau moyen , et réglage des lumières standard j'ai pas toucher , juste la ville Bordeaux , et 10 avril 15h30 Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 13:47    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

le vitrage manque de transparence mais pour du tout allplan c'est bien !

les tableaux du mur enduit en gris sont blancs.

c'est pas faux !
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 13:50    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

euh dead, ok c'est la récré entre midi et 2, mais le coup des tableaux olivier la marqué juste au dessus.

Par contre tu pourras te moquer d'alive qui ne l'avais pas vu lui pour le coup

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 14:09    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

j'avais vu que le rendu pas les commentaires dessous. j'ai pourtant pas pris d'apéros ...

pas de souci je me moquerais d'Alive. d'autant plus que la mise en boîte c'est un peu la spécialité ici.

c'est pas faux !
alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 14:36    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

euh j'suis là : j’entends tout !
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 14:50    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

ho pétard de flûte, te-rrible Okay
+1 pour les vitrages, et la pelouse un peu cramée!
En tout cas chapeau bas Cool

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 15:22    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Bravo Olivier super au premier coup d' oeil j'ai cru que c'était du c4D

Pour les textures un peu surexposée, je me sers de "Modifie la couleur" et prend des couleurs volume dans la gamme des gris en montant petit à petit

Super boulot

Mais je suis comme toi je maitrise pas les éclairages intérieurs pour donner plus de vie.
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 15:43    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

alive a écrit:
euh j'suis là : j’entends tout !

il écoute aux portes en plus.

c'est pas faux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >
Page 25 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange