Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2233, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MMCSARL

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 11:18    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Revue du message précédent :

olivier1 a écrit:
Very Happy maisquisontcon Very Happy

vous oubliez les heures supp' les gars ? les smart'hours ? elles comptent celle la Smile Sinon effectivement bien joli rendu !!!!

olivier1 a écrit:
 concernant la machine , c'est un Dell Precision processeur Xeon X 5650 6 cœurs , carte graphique NVidia Quadro fx3800, mémoire 16 G , disque dur SSD crucial M4 256 G . et c'est bien 10 min par images , je me souviens je voulais partir du travail a 17 h j'ai lancé le 2eme 10 min avant, je pensais pas finir .

tain tu as payer ça combien !!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhavka
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 14:12    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

MMCSARL a écrit:
tain tu as payer ça combien !!!!

2500 euros la tour grosso modo, en sachant qu'un Xeon 5650 vaut 1000 euros pièce... Ça pique, mais sacré bécane
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 14:23    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

c'est drôle ça MMCSARL demande à Olivier ce que lui a couté son ordi (à mon avis rien car si j'ai bien compris il est salarié et heureusement que ce n'est pas lui qui paye ses machines) mais c'est Rhavka qui réponds ! Y'a un truc que je n'ai pas compris là , Rhavka tu bosses avec Olivier ?
ou tu as peut etre la meme machine Mr. Green
que par ailleurs je trouve bien chere pour du Dell Wink
bien entendu tout ceci sur le mode "humour" est il besoin de le préciser !!!!!!!!!!!!!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Rhavka
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 14:45    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Mr. Green J'avoue que ça peut prêter à confusion.
J'ai simplement répondu à la volée car j'ai récemment consulté les prix des composants d'une config quelque peu similaire à celle ci.
2500 est la fourchette haute, 2000 étant un prix plus proche de la réalité si on prend en compte les différentes remises potentiellement obtenues par discussion avec le conseiller/vendeur Dell...
Il n'en reste pas moins qu'Olivier sera certainement bien plus précis que mes estimations à la louche.
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 15:09    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

bah a ce prix la, je préfere monter ma becane seul ... comme j'ai tjs fait Smile

Daniel - MMC Construction
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 15:55    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

c'est une bécane que l'on a acheté (on car je suis effectivement salarié) en mai 2010 , elle arrive en fin de garanti donc on va surement prévoir de la changer d'ici 1 ans maxi .
il y a 2 mois j'ai rajouter le disque ssd et la mémoire supp pour 300 € .

prix HT ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 15:58    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

même pas un lecteur floppy disk à ce prix là Shocked

c'est pas faux !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 16:10    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

oui je l'avais supprimé pour faire une économie Very Happy

Rhavka
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 16:12    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Classique chez Dell, ils se sucrent à mort sur les services et autres accessoires souvent vendus à des prix exorbitants.

Sinon, mea culpa pour avoir initié un joli HS
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 16:19    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

dead a écrit:
même pas un lecteur floppy disk à ce prix là Shocked

en fait t'as pas trop l'air au jus des prix de stations pro ...
sur ma becane de base je suis à 3800 € (HP workstation 8600) et j'en ai rajouté pour arriver à 4500 € HT ..
bien sur pour allplan tout seul cela ne sert à rien mais perso je bosse avec 5 ou 6 log ouvert en même temps( et des gros qui demandent de la puissance) et ce depuis 3 ans et sans aucun bug que beaucoup ici ont rencontrés lors de certains passage à allplan 2011 Mr. Green ...ce que je veux dire c'est que si on a la possibilité il vaut mieux acheter du PRO qu'autre chose et au moins ça laisse 3/5 ans de tranquilité devant soi !! Mais je reconnais que les patrons n'ont pas tous envie d'investir et pour démarrer à son compte c'est parfois dur dur ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 14:50    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Perso, je fais mes configs seul, je monte mes PC, et j'associe ce qui va bien ensemble. en gros je mets 15 jours a choisir et a vérifier que tout fonctionne bien, contrôler les bench, etc ... bon j'avoue je m'inspire bcp des config Alienware (depuis des années), et pour info Dell a racheter Alienware. Ces configs ont réputation que le choix de chacun des composant de la machine est justifier par leur qualité à fonctionner ensemble.

Tout ça pour dir, que faire de l'assembler (faut etre passionné en meme temps) ca fait gagner bcp d'argent pour avoir une config comme le dit PhilC, qui dur 5 ans environ Smile quand j'arrive en fin de cycle je met une deuxieme CG en Dual, qui du coup a son prix qui a chuter Smile enfin moi je fais comme ça, et j'ai jamais été emmerdé Smile

Daniel - MMC Construction
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 15:14    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Et surtout tu peu overclock ta config , ce que tu ne peu pas faire avec un Dell ou un Hp ,
je suis comme toi MMC à titre personnel je monte toujours mes config et je suis fidèle depuis le début a la marque Asus pour les CM .

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 15:21    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

je fais donc la meme chose mais avec un HP olivier Mr. Green ..Une fois la garantie passée (et même avant) je gonfle tout et je n'ai jamais eu aucun pbs, les HP tu peux carrément les modifier à donf (sauf que officiellement tu perds la garantie mais comme ils sont super stables , ce qui n'est pas le cas de DELL!!! )...du coup comme ça t'as une machine de guerre qui te permets de faire tout ....

LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 20:03    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Salut

Je crois qu'à cause de moi le fil du post est devenu hors sujet je continue dans la bonne section

Philippe
aurélie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 16:50    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

J'attends vos critiques.....
Sachant qu'avant mes rendu c'était ça!!!!!
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 17:33    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

c'est trop éclairé à mon goût, mais c'est bien fondu dans le paysage

c'est pas faux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2233, 34, 35  >
Page 21 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange