Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEMARIE

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 22:20    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut Vince

Tu as le mérite de montrer ton travail

Allplan permet de réaliser des vues extérieures satisfaisantes mais les vues intérieures c'est la cata.

Ne compte pas sur l'illumination globale ça ne marche pas ou très peu bien.

Je modère un peu car il est possible de réaliser des vues intérieures potables mais ça demande beaucoup de travail

Sinon il y a cinema 4D qui demande beaucoup de travail aussi

J'espère ne pas t'avoir mis le moral trop à zéro

L'important est que tu travailles, tu as travaillé, tu as partagé continue de travailler de partager et tu avanceras

Philippe

Ps: le projet semble joli et relativement complexe et la frustration est grande de ne pas traduire en image un tel projet
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:50    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Même ligne que LEMARIE...

Tu as le mérite de montrer ton travail, de partager et de prendre les avis. C'est comme ça que l'on avance.
Sinon entre Allplan et Cinema 4D il y a Artlantis (et je ne dis pas que ça parce que je l'utilise Mr. Green )
100 fois mieux que Allplan et peut-être 100 fois moins bien que C4D mais qui te fera des rendus largement satisfaisant.
Très simple d'utilisation.

Bon courage .. Okay

If I drink alcohol, I am alcoholic.
If I drink fanta... am I fantastic ?

www.barajeep.com
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 10:32    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Je les trouvais pas si mal mes vues Crying or Very sad mais ça va me pousser à faire mieux donc merci pour vos remarques Okay .
L'idée c'est pas d'avoir quelque chose d'hyper réaliste mais de jolie. En plus on compte pas investir dans de nouveau logiciel donc je vais rester qu'avec Allplan.

J'ai quelques pistes pour que ce soit plus sympa. Allez hop, au boulot!
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 20:23    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Aller, comme il a longtemps que je n'ai rien posté..

www.barajeep.com
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 20:45    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Et une deuxième...

www.barajeep.com
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 20:55    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Si il y des pro d'Artlantis, je suis preneur de toutes infos pour savoir comment faire pour ne pas avoir cet effet saturé sur les arbres...

www.barajeep.com
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 21:36    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

dis donc c'est plutôt pas mal du tout tes pers avec artlantis ..Je ferais juste un léger reproche (et encore ce n'est pas un reproche mais un truc qui me chiffone) sur l'herbe et le ciel !!
le reste tout de bon ... Smile Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 11:18    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

le ciel me choque plus que l'herbe

c'est pas faux !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 11:25    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Moi c'est le réalisme qui me choque .. Shocked , j'avoue que ce serais un peu moins bien fini que je me sentirais moins nul .. Sad

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 14:03    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Salut EASA

Pour moi tes images sont justes, parfaites et adaptées à notre métier

Bravo Rapport qualité/coût logiciel excellant + temps

Tu n'utilisais pas encore les smartparts tuiles à l'époque je présume Wink

Joli projet en tout cas pour la dernière vue
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 18:42    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Ne devions nous pas avoir ici que des rendus Allplan ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 20:50    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Lemmy a écrit:

Ne devions nous pas avoir ici que des rendus Allplan ?

Mais justement ..... c'est du rendu Allplan ... enfin c'est très beaucoup travaillé avec Allplan ( Sur le premier rendu, travail du terrain + altitude différente des logements + plein de petits truc .... ) .. et juste un petit soupçon d'Artlantis...  Mr. Green .

Mais pour revenir à tes propos, du rendu Allplan c'est simplement pas possible à présenter à un client... 

www.barajeep.com

Dernière édition par EASA le Mer 23 Jan 2013 - 21:11; édité 1 fois
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 21:05    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

@ PHILC & DEAD: Merci pour votre regard... vous pouvez m'en dire plus sur ce qui vous choc... en prenant en compte, que malheureusement, je ne dispose pas de la puissance de C4D. Mais j'aime bien l'oeil critique qui me permet d'avancer.

@OLIVIER & LEMARIE: Ça me fait plaisir que ça vous plaise.. puisque le but premier de ce genre d'exercice c'est que le client fasse "Wouhhaa c'est la dedans que je veux vivre". Après ça reste de l'Artlantis. Mais travaillant pour un CMI je ne dispose pas de mon temps comme je le souhaite. Et qu'à tout cassé je dois à peine pouvoir me dégager une heure par projet pour faire 2 rendus perspective et 1 rendu plan de masse...
Et non pas de smartpart, et à mon avis ce n'est pas demain la veille. Le métré est directement chainé au dessin, donc j'ai tout un panel d'objet et d'assistants près programmés... ma capacité de manœuvre est du coup assez limité.. tout comme mon temps Mr. Green

www.barajeep.com
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 08:41    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

moi je dis que c'est bien joli tout ça et n'ayant pas présenté de projet ici je ne permettrais pas de critiquer ceux des autres. Simplement: "WHOUAAA, c'est la dedans que j'aimerai habiter !" Okay

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 09:15    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

salut easa
en fait lorsque je te dis que cela me choque , c'est un bien grand mot , cela m'attire le regard et au niveau de l'herbe je trouve cela trop plat , sans épaisseur et de plus cette texture d'herbe ne me parait pas approprié..(mais vu que cela plait à tous ici et que je suis le seul qui la trouve pas terrible , ce n'est donc qu'un avis personnel)
quant au ciel il faudrait juste des images un peu plus haute def genre que l'on trouve ici entre autre : http://www.1000skies.com/
mais sinon le reste est bien surtout par rapport a un rendu allplan !!!
et pour Philippe (Lemarie) le cout + temps peut presque être comparable à C4D qui demarre à 800euros alors qu'artlantis demarre à 500 pour aller jusqu'à 1000 euros pour la version studion ( toujours comparer ce qui est comparable !) et sortir une pers comme artlantis avec C4D est tout aussi rapide si ce n'est plus , et que ,en plus ,C4D est chainé avec allplan !!! Ce qui n'est pas le cas d'artlantis...
ouala ouala

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:33    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

HB a écrit:

.......................... "WHOUAAA, c'est la dedans que j'aimerai habiter !" Okay
J'ai fait le permis le mois dernier.... tu veux que je demande aux clients si ils ont déjà l'intention de la vendre...
Ça pourrait te faire une jolie maison secondaire sur la côte Basque pour l'été 2014 Mr. Green

www.barajeep.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1833, 34, 35  >
Page 17 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange