Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1733, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 14:19    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Revue du message précédent :

Y'a une ombre sur le plafond au dessus de l'halogène qui ne devrait pas être là. Idem pour le raccord entre le mur au dessus de la bibliothèque et le plafond (trop d'occlusion ?). Un peu trop de reflets dans le cadre des baies. L'image est un poil surexposée. Et c'est vrai que tu es énervant Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 14:58    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

si tu veux jouer aux 7 erreurs lemmy, je dirais que les menuiseries ont trop de spécularité.

c'est pas faux !
clems.chf
utilisateur inscrit

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 18:56    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Merci a tous de l’accueil. Et bien oui il s'agissait du vieux forum qui n’était pas si mal que ça et qui m'a permis d’éviter bien des galères.
Ma dernière réalisation, je vous préviens c’est pas du niveau de la plupart d'entre vous mais c'est suffisant pour moi.

Après ça y a quelques retouches photos et ça roule. Le reste de mes réalisations est archivé en PDF en lot, et sur disque externe pas a porté de main, mais à l'occasion je ressortirais ça promis.

Kenavo

Edité par Trob : message fusionné.
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 09:27    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

il y a des jours où on se sent carrément nul et inutile.....ben aujourd'hui, à la vue de cette image, ce jour est arrivé!

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 11:36    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

J'aime bien le rendu Clems Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 13:03    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

c'est clair , le rendu est superbe , presque "du fait main" Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 14:28    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

c'est pas un rendu réaliste mais c'est sympa le côté "fait main""

c'est pas faux !
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 18:12    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Salut,

c'est un rendu sketchup ?

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Visiter le site web du posteur
Thierry
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 00:16    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Je me permets de mettre ces pers, comme un remerciement à tous ceux qui ont mis à notre disposition le résultat de leur travail.
Pour ce projet, j'ai utilisé les arbres de "Mazariaty" ainsi que les smartparts de Olivier1 :
-ferme apparente
-Tuiles
-Gouttières
-Chaînes d'angles
Un grand merci à vous.

C'est encore mieux que si c'était pire
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 01:41    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

bravo , c'est sympa de voir mes smarts en condition Smile
Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 09:18    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

tu as oublier de dire qu'il y  la souche de cheminée Smile

Daniel - MMC Construction
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 11:15    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Voici des vues intérieures.
Pas évident de trouver une bonne lumière...

alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 13:50    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

c'est un rendu allplan ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 14:41    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

ben j'imagine , pas d'ombres , pas de dégradés , pas d'oclusion , les murs blancs cramés , cela ne peut être que du allplan Mr. Green et pour du allplan c'est plutôt pas mal d'ailleurs Okay ..si par contre c'est du C4D alors là il faut vite faire une formation ou lire le manuel Mr. Green Par contre Vince on ne connait pas ta version allplan parce que si tu as la 2013 tu as une possibilité de rendu un peu meilleure que celle là (mais c'est uniquement en 2013 donc on imagine que tu as une version au moins en dessous!)

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 23:40    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

effectivement c'est que du Allplan. C'est mon premier rendu intérieur et je trouve les vues pas trop vivante. Comme dit PhilC il manque les ombres et les murs sont beaucoup trop blanc. T'as gagné je suis en version 2012. Je vais bientot passer à Allplan 2013 et donc je pourrais essayer l'illumination globale
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 22:20    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES Répondre en citant

Salut Vince

Tu as le mérite de montrer ton travail

Allplan permet de réaliser des vues extérieures satisfaisantes mais les vues intérieures c'est la cata.

Ne compte pas sur l'illumination globale ça ne marche pas ou très peu bien.

Je modère un peu car il est possible de réaliser des vues intérieures potables mais ça demande beaucoup de travail

Sinon il y a cinema 4D qui demande beaucoup de travail aussi

J'espère ne pas t'avoir mis le moral trop à zéro

L'important est que tu travailles, tu as travaillé, tu as partagé continue de travailler de partager et tu avanceras

Philippe

Ps: le projet semble joli et relativement complexe et la frustration est grande de ne pas traduire en image un tel projet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: VOS RENDUS DE MAISONS INDIVIDUELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1733, 34, 35  >
Page 16 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange