Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Problème Coupes/Façades 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KonyLaPointe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 14:43    Sujet du message: Problème Coupes/Façades 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant fait la mise à jour 2017 de notre si bel outils, j'ai pu remarquer l'apparition d'un double cadre blanc dans mes coupes et façades (structure bât.)
Est-il possible de ne pas l'afficher ?

C'est embêtant quand je rajoute deux trois détails.. (comme pour la sélection par la droite notamment qui englobe toute la coupe/façade..)

C'est peut-être super con mais ça fait deux heures que je cherche désespérément ><
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 15:23    Sujet du message: Problème Coupes/Façades 2017 Répondre en citant

salut
si l'on parle bien du même cadre (chez moi il est bleu cela se change dans options - vues - cadre des vues) c'est apparu avec la nouvelle mouture ..lorsque tu fais tes coupes et façades tu peux cocher que ces dernières se mettent à jour automatiquement ou pas ...si oui il y a un cadre simple et si non un cadre double mais il n'apparait bien sur pas au tracé ...je n'ai pas l'impression que l'on puisse l'ôter dans l'affichage ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
KonyLaPointe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 16:02    Sujet du message: Problème Coupes/Façades 2017 Répondre en citant

Ah oui, je viens de voir ça concernant le cadre simple/double. Mais pas moyen d'enlever cet autre cadre, c'est super désagréable en ce qui concerne les sélections par la droite, qui prennent du coup toute la vue à chaque fois... Ou alors il y a un bouton magique et caché
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 16:15    Sujet du message: Problème Coupes/Façades 2017 Répondre en citant

oui je trouve aussi que c'est assez mal fait et ça bug pas mal aussi ..et en plus c'est lourd en gestion

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
KonyLaPointe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 14:01    Sujet du message: Problème Coupes/Façades 2017 Répondre en citant

C'est clair, surtout que dans les anciennes mises à jour il y avait des nouveautés mais on pouvait quand même si on le souhaitait faire comme à nos habitudes.
La, on nous impose ce truc qui est pour ma part affreux à manipuler Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Problème Coupes/Façades 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange