Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Vends Station de travail Dell Precision T1650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timo27
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 12:46    Sujet du message: Vends Station de travail Dell Precision T1650 Répondre en citant

Bonjour,

Je vends ma station de travail Dell T1650 achetée il y a un peu plus de 3 ans, elle est toujours aussi performante (du moins pour mon usage : PC de maisons individuelles)
Je passe au portable (un Dell XPS) couplé avec mon écran de 32 pouces, cela fait 2 mois que je teste cet ensemble et cela me convient parfaitement.

Donc voici la configuration:

-intel Core i7-3770 @ 3.40GHz
-Ram 16 Go (4 x 4 Go)
-SSD 480 Go (Crucial M500) sur lequel est installé le système.
-Disque dur 500 Go (Seagate Barracuda 7200 rpm) d'origine qui peux servir pour les données ou la sauvegarde.
-DVD RW
-Carte graphique NVIDIA QUADRO K620 (2Go)

Le tout sous Windows 10 Pro (DVD W8 Pro de réinstallation fourni)
Avec clavier Dell d'origine et souris sans fil Logitech G700
Mais également la possibilité moyennant un petit supplément : un écran SAMSUNG S24D340 quasiment neuf (acheté en juin dernier, pour dépanner dans l'urgence!)

Je vends la station, le clavier et la souris pour 580 €, + 70 € pour l'écran soit 650 € l'ensemble.

Pour me contacter : 06.17.61.56.81 ou tanguy.dessin@hotmail.fr

Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange