Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

PROBLEME FACADE 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 14:26    Sujet du message: PROBLEME FACADE 2017 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Dabord Très bonnes vacances pour ceux qui y sont et aux autres comme moi qui arrive....

Sinon mon souci c'est de faire les façades avec la nouvelle version de Allplan 2017.... Lorsque je nettoies les trais qui me dérange et que je change de calque, et en décochant "Mettre à jour automatiquement", ces trais reviennent et j'ai un autre problème avec les ombres, c'est la même choses, si je change l'apparence, et que je change de calque, je perd tout ce que j'ai programmer... J'ai regardé les tutos, mais rien n'explique comment créer et surtout modifier les façades...

Merci si quelqu'un peu m'aiguiller..

Merci d'avance...

Et encore bonne vacances....

Lorenzo

Laurent VINCENT (Collaborateur B.E.)
http://www.architecteurs.fr/vollhardt/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange