Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Perte du nom des calques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 13:41    Sujet du message: Perte du nom des calques Répondre en citant

Bonjour,

j'ai duppliqué un projet tout a l'heure, et en l'ouvrant, surprise, les noms des calques ont disparu. Je ne vois même plus leur état (si ils sont vides ou non).

Une explication?

Thomas

Dernière édition par d00t57 le Mar 2 Aoû 2016 - 10:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 14:03    Sujet du message: Perte du nom des calques Répondre en citant

Vérifie la duplication. Comment a-t-elle été faite ?
Il semblerait que les calques n'existent pas d'après l'affichage montré dans l'image.

Visiter le site web du posteur
d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 15:06    Sujet du message: Perte du nom des calques Répondre en citant

Avec nouveau projet, j'ai copier via la commande classique (copier vers). Je précise que la taille du prj est supérieur a 10go.

Beh justement si ils existent ! Et j'ai le même problème sur les mises en page, sans nom ni rien, mais elles sont bien la.

En ouvrant un calque, les noms des calques sont revenus, mais uniquement pour ceux situé dans le dossier (du calque ouvert )

Pour le coup c'était un backup, donc pas très gênant, mais quand même..

EDIT : En les ouvrants, le noms des calques réapparaissent. Je me vois mal faire ça sur tout le projet..
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 15:17    Sujet du message: Perte du nom des calques Répondre en citant

Peut-être qu'un REORG sur le projet réglera le problème : Allmenu > Maintenance > Outils hotline > Reorg et choisir "Projet cible".

d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 15:29    Sujet du message: Perte du nom des calques Répondre en citant

Je vais aller, tester ça, merci Wink

EDIT : La magie n'a malheureusement pas opéré, ça n'a rien changé.. étrange, étrange

EDIT2 : Et impossible de voir les calques dans le pilote de projet, c'est comme si le projet était vide
d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 07:47    Sujet du message: Perte du nom des calques Répondre en citant

Je me permet d'up le message. J'ai refait une copie, et toujours le même problème : une arborescence délestée de ses jolis noms de calques / mise en page...

Si quelqu'un a la formule magique
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 08:52    Sujet du message: Perte du nom des calques Répondre en citant

As-tu le même problème avec Alltransfer ?

Sinon peut-être ... dans le pilote de projet après avoir créé un nouveau projet, puis dans le dossier à copier cliquer sur calques puis sélectionner tous les calques à transférer
et faire un "copier vers" (touche droite souris) en n'oubliant pas de laisser cocher "copier aussi les noms" et répéter la même procédure pour les plans.

En espérant que ça marche.
d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 09:17    Sujet du message: Perte du nom des calques Répondre en citant

Merci de ta réponse !

Finalement j'ai fait un simple copier coller du répertoire prj, et ça a fonctionné comme ça. Des mystères, encore et toujours !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 13:09    Sujet du message: Perte du nom des calques Répondre en citant

as tu essayé d'entrer en contact avec la hot line ... juste au cas ou quoi Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 13:23    Sujet du message: Perte du nom des calques Répondre en citant

J'étais à deux doigts, mais le temps pressant, et la solution trouvée, j'ai préféré passer outre. Je pense que ça vient de notre AllPlan pas mis à jour, j'en rencontre 10 par jours des bugs comme ça, mais je serre les dents Smile
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 14:17    Sujet du message: Perte du nom des calques Répondre en citant

pour le temps pressant je vois bien mais lorsque tu envoies un courriel (plutôt qu'un message) ils répondent en général dans la journée (pas toujours de façon appropriée d'ailleurs Mr. Green )..le principal est que ca te convienne de bosser de cette façon .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
richy
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 14:00    Sujet du message: Perte du nom des calques Répondre en citant

bonjour,

- on a 3 pc qui travaillent dans le même serveur. Le projet créé par le pc 1 s'est bien déroulé. On ouvre avec le le pc 2, comme dessus, pas de nom des calque et il demande de refaire la structure du bâtiment. C'est qu'on a jamais eu avec les autres version.
- la nouvelle fonction gestion des calque est, je crois, en conflit avec l'outil option statut des calque(en bas de chaque fenêtre), ce qu permet de choisir les calques propre de la fenêtre. de temps en temps l'outil statut des calque ne fonctionne pas du tout.
- dans le présentation 2017, je vois les châssis d'angle + le choix des type de seuils.... il n'y a pas dans le 2017. (c'est la pub ou il faut encore acheter un module?)

pas encore tester avec les autres prob...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Perte du nom des calques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange