Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

DraftSight : lire modifier des fichiers DWG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 16:19    Sujet du message: DraftSight : lire modifier des fichiers DWG Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.

Quand Allplan n'arrive pas importer un fichier DWG, que faire ?

Je viens de découvrir ce soft : DarftSight édité par Dassault Sytemes, en plus il est gratuit Okay .

lien : http://www.3ds.com/fr/products/draftsight/free-cad-software/

A+
JC
Les membres suivants remercient BOXPLAN pour ce message :
Lemmy (16/06/12), ricil14 (17/06/12), Elleirys (16/10/13)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 17:10    Sujet du message: DraftSight : lire modifier des fichiers DWG Répondre en citant

salut
effectivement il est pas mal  ,je l'ai installé depuis plus d'un an mais je m'en sert très peu car  , bien qu'il soit "français" il n'est dispo qu'en anglais( bon c'est vrai que l'on peut dessiner avec mais pour cela j'ai allplan.. Smile )
sinon il y a DWG trueview qui est le viewer d'autodesk et qui lui , bien qu'il soit "américain" propose une version en français !!!!( chercher l'erreur!)

ici :   http://www.autodesk.fr/

Bon WE

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 17:42    Sujet du message: DraftSight : lire modifier des fichiers DWG Répondre en citant

Salut,

La dernière version de DraftSight est bien en français, seul l'aide reste en Anglais.

Je le trouve plus sympa que DWG trueview.

A+
JC
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 23:11    Sujet du message: DraftSight : lire modifier des fichiers DWG Répondre en citant

bon et bien autant pour moi , je n'avais pas vu ...c'est vrai que s'il est en français c'est mieux que trueviewer ..je vais tester dès que possible.
merci de tes précisions Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 16:23    Sujet du message: Re: DraftSight : lire modifier des fichiers DWG Répondre en citant

BOXPLAN a écrit:
Salut à toutes et à tous.
Quand Allplan n'arrive pas importer un fichier DWG, que faire ?

Je viens de découvrir ce soft : DarftSight édité par Dassault Sytemes, en plus il est gratuit Okay .

lien : http://www.3ds.com/fr/products/draftsight/free-cad-software/

A+
JC

Merci pour le lien, Okay  je ne connaissais que DWG trueviewer aussi.
A priori Draftsight est bien mieux, on pourrait même bosser avec, très convivial de prime abord, , je viens de le télécharger, l'aide est maintenant en français.
Les transferts Allplan nickel, mais apparemment il oublie la 3D au passage, mais je n'en ai pas besoin, j'ai Allplan Smile
Encore merci.
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 19:09    Sujet du message: DraftSight : lire modifier des fichiers DWG Répondre en citant

je viens de le télécharger aussi sur le portable qui me sert uniquement aux messagerie et je dois avouer qu'il a l'air très complet bien ne  l'ayant utilisé qu'en visionneuse.
je ne connaissait que DWG trueview et ce que j'appréciais c'était le fait de pouvoir imprimer mais là on peut aussi modifier. c'est vraiment très bien.

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: DraftSight : lire modifier des fichiers DWG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange