Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

BUG Allplan recensés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Peel

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 10:22    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

Mon dernier bug en date : couverture qui n'apparaît pas lorsque que je la trace sur un plan de toiture. J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet là dessus sur la version 2014 (il me semble) mais bug toujours d'actualité dans la version 2016.

Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles64000
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 17:45    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Bonjour
Bugs sur la version 2018 :
- Les macros et smartpart d'ouvertures n'apparaissent pas dans les façades et coupes (seul le percement apparait)
- Import du modele dans Archiwizard 2018 : Les oculus vitrés des portes de service sont considérés comme une 2ème ouverture. Du coup, mes rapports sont faux.
Qui a des solutions ?

GillesG
Visiter le site web du posteur
christof
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 18:03    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

J'ai aussi eu ce problème d'affichage dans mes vues de façades dernièrement sous allplan 2018...un vrai bonheur! quelquefois en éliminant l'ouverture et en la redessinant ca marche... mais la plupart du temps, rien à faire ca deconne complétement...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 18:35    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

ah tiens je n'ai pas ce problème ...

comme d'habitude tous est bien réglé les drivers cg à jours ainsi que les maj Windows ..un réglage des options qui aurait échappé à votre vigilance ...bref pas encore sur que ce soit un bug puisque pas chez tous ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
LTD_Niederbronn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 08:39    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Pour les ouvertures dans les coupes, je l'ai aussi. peut-être as-tu beaucoup de chance philc Wink

http://latableadessin.fr un vrai bon plan
Dominici Gilles
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 10:01    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu ce problème.

Gilles
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 10:26    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

oui peut être ...ou alors je fais en sorte ... Mr. Green
tiens je suis en alsace ce soir ...je penserais à toi .. Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
LTD_Niederbronn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 14:38    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

ah ben dis moi où tu es, je te dirais où manger :p

http://latableadessin.fr un vrai bon plan
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 16:00    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

juste un petit message pour suivre le sujet Smile comme j'installe pas de suite :p

Daniel - MMC Construction
Gilles64000
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 18:36    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Le problème apparaît lorsqu'on réutilise plusieurs fois la même ouverture.
on la place une fois depuis les assistants, puis on la reprend par un double-clic droit dans le projet.
Problème remonté à la hotline qui a reproduit et reconnu le bug.
Un correctif serait prévu ... A suivre...

edit : 10/11/2017 :
https://www.allplan.com/fr/system/releasenotes/allplan-2018-0-1/

GillesG
olivier76
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 11:21    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai ce problème de "smartpart d'ouvertures n'apparaissent pas dans les façades et coupes (seul le percement apparait)"
un vrai bonheur !! Mad
j'arrive à régler le problème en copiant le calque concerné (par les smartpart) sur un calque vide, puis retour dans l'autre sens ..
EX: calque 141 (avec smart) = copie sur 131 = suppression du calque 141 = copie du 131 sur 141 et recalcul des façades, j'ouvre à chaque étape le calque..
Je pensais que le correctif 2018.0.1 réglerai le bug, bah Non, perdu ! Mad
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 11:33    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

en fait cela vient peut être du fait de faire des copies des smarts installés ..créer tes ouvertures et mets y tes smarts çà caque fois cela devrait (encore une fois peut être ) résoudre le problème ... Wink

olivier76
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 12:31    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Ok PHILC, je vais tester...
mais ça reste un bug,
je passe sur la perte de temps....
En utilisateur averti, j'ai laissé installé la v2017, qui elle n'avait pas ce soucis..
julien4d
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 16:02    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Bug dans la mise en page ?. Des éléments de plan disparaissent lorsque le meme calque est répété plusieurs fois à des échelles différentes
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 16:25    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

ben dis donc t'as pas de bol toi .... Sad

xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 17:04    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

moi aussi, bug confirmé par la hotline
"faut patienter ma petite dame" ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: BUG Allplan recensés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange