Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

BUG Allplan recensés
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 20:40    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Revue du message précédent :

HB a écrit:
nan......! pas deux!
trois !
Quatre !... Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 22:51    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

ben moi je n'ai toujours pas terminé ...mais ça vient pas des "bugs "d'allplan Mr. Green c'est moi qui bug ... Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 23:20    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Pas terminé non plus... Et j'espère que j'en ai pour longtemps encore... à faire des bugs et à les corriger !!!... Mr. Green

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 00:40    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

bon allez je ne tiens plus là ..dodo (la saumure ) Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 10:15    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

A moi,
lorsque j'ouvre Allplan en mode administrateur, je peux générer des tableaux de surface avec l'outil « rapport » par contre je ne peux faire de glisser déposer d'un fichier dwg ou autre directement dans Allplan.
Si j'ouvre allplan en mode normal (double cliquage nerveux sur l’icône du bureau) là je peux effectuer des glisser déposer mais je ne peux plus faire de rapport de surfaces.... au choix !

Il y a aussi la liste déroulante qui n’apparaît pas en cliquant droit sur une texture (par exemple)

ces petits dysfonctionnement apparaissent sur tous les postes sur lesquels j'ai installé Allplan :deux PC et un portable.

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 14:46    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

la fenetre "ouvrir sur la base du projet/structure debat/portfolio"
qui ne s'ouvre pas comme elle devrais c a d que je suis obligé a chaque fois de l'agrandir.
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 15:08    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Le bug de ne pas pouvoir ouvrir les propriétés d une ouverture en cliquant dessus.
Se règle en restartant Allplan.
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 09:29    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Pas que pour les ouvertures, pour tout : double click sur quoi que ce soit, la fenêtre des propriétés apparait puis disparait. Bug signalé il y a déjà au moins 5 ans...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 17:07    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Alors le sujet part d'une bonne intension c'est cool ..
Mais après 2 pages ça commence a être le bordel je trouve .. si chacun ajoute a la suite un bug qu'il constate (à tort ou a raison) et que vous en discutez ici ça vite devenir un sujet four tout ...

Je préférerais un sujet de discutions selon le bug que vous constatez ou un problème constaté d'Allplan, puis une personne ... au hasard PhilC Mr. Green recense ici le dit beug avec le lien du sujet concerné sur le 1 post du sujet qu'il édite.
ça permet ainsi d’éviter les sujets doublons , et de voir clairement le beug en cour ou ceux qui sont résolu .

Et au cas ou une personne de chez Nem qui passerait ici car il a vu de la lumière pourais par le plus grad des hasard voir qu'il y a une communauté travail et qui ne sont pas des stats ou des "..attentes du marché..."

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 18:10    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Sorry mais pour l'instant en mode ouacances au détours de notre belle Normandie. J'étudie cela très vite (très petite ouacances 😉)

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 20:14    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

cool Phil pour les vac .. profite bien Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 20:22    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

À donf 👍

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 14:04    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Toujours en vacances ces indépendants Mr. Green

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 13:20    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

putain c'était pas long mais qu'est ce que c'était bon ... Smile
je me remets doucement dans le bain (très difficilement en fait Mr. Green )
il y a eu une mise à jour de la V17 et je trouve que cela a améliorée la vitesse d'affichage 2D/3D chez moi ..avez vous constaté cela vous aussi ...

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 15:50    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

mais que font les modos!!!
William Peel
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 09:22    Sujet du message: BUG Allplan recensés Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon dernier bug en date : couverture qui n'apparaît pas lorsque que je la trace sur un plan de toiture. J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet là dessus sur la version 2014 (il me semble) mais bug toujours d'actualité dans la version 2016.

Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: BUG Allplan recensés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange