Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

achat licence Allplan / comparatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maylis
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 07:03    Sujet du message: achat licence Allplan / comparatif Répondre en citant

Bonjour
J'envisage l'achat d'une licence Allplan, j'ai contacté Nemetchek France qui m'a fait une offre incluant licence + contrat de maintenance. Etant donné que j'habite à la Réunion et que tout y est plus cher et je me demande si Nemetchek a les mêmes prix partout. Quelqu'un peut-il me donner le prix pratiqué en métropole ?
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 07:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 10:15    Sujet du message: achat licence Allplan / comparatif Répondre en citant

C'est dommage que tu n'étais pas à BATIMAT à Paris cette année 2016, pratiquement tous les stands des fournisseurs faisaient des remises sur l'achat des licences (c'était juste pendant un jour).
Et je suis presque sûre que Nemetschek à fait pareil que les copains.
maylis
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 15:36    Sujet du message: achat licence Allplan / comparatif Répondre en citant

Merci pour l'info mais à l'époque je n'étais pas encore en libéral et ... honnêtement payer un billet d'avion à 1000€ pour en économiser 500, je ne suis pas sûre que ce soit bien rentable. Ceci dit, sais-tu à combien se "bradaient" les licences ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 15:55    Sujet du message: achat licence Allplan / comparatif Répondre en citant

A priori, le prix est le même partout (seule la TVA est plus faible à la Réunion, mais récupérable de toute façon).
La bonne solution est de dialoguer avec le commercial... mais les marges de manœuvre sont de plus en plus réduites... Wink

Visiter le site web du posteur
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 16:10    Sujet du message: achat licence Allplan / comparatif Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui à eu ce jour là - 40% et il était déjà client chez eux.

Par contre, il faut pas oublier qu'il y avait juste à côté le stand pour Revit Architecture, Archicad, MIAO, etc...

Dernière édition par gwada971 le Sam 9 Juil 2016 - 17:03; édité 1 fois
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 16:30    Sujet du message: achat licence Allplan / comparatif Répondre en citant

Euh, ça me parait beaucoup... Shocked Il y avait peut-être une offre particulière (remise concurrentielle, jeune diplômé, mise à jour...) ou une "contre-offre" due à un concurrent présent à côté. Mais quand même !...
Il faudrait avoir les vrais chiffres pour bien comprendre et ne pas partir sur des notions qui peuvent donner beaucoup d'étonnement (voire rancœur) à tous ceux qui ont acheté Allplan "normalement".
La remise mirobolante sur salon est devenue plus un mythe qu'une réalité, surtout à l'heure où toutes les infos peuvent circuler si facilement sur internet.

Cool Ce ne sont pas des lunettes de soleil vendues au pied de la Tour Eiffel en plein hiver !!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 16:40    Sujet du message: achat licence Allplan / comparatif Répondre en citant

SOC INFORMATIQUE aussi à fait une offre pour achat d'une licence ou upgrading et pourtant je suis déjà client chez eux...

J'ai sauté sur l'occasion mais valable qu'un jour...

Moi je suis pas étonné... Il avait appelé ça BLACK THURSDAY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: achat licence Allplan / comparatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange