Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Vends licences maîtrise d'oeuvre & Archi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> VENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
afurteau
utilisateur inscrit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 17:37    Sujet du message: Vends licences maîtrise d'oeuvre & Archi Répondre en citant

Je cède ma licence allplan 2016 entièrement configuré avec des assistants codés fonctionnant en CAO avec Allmétré et Descword d'Ajsoft (vendu avec)
Cela permet de faire 90 % du chiffrage à partir du dessin et de faire toute la gestion MOE qui en découle : (il nous a fallu 3 ans pour arrivé à une telle configuration)
- Gestion des entreprises artisanales
- Devis, estimatifs, DPFG, DCE, CCTP ...
- Gestion des contrats MOE et marchés de travaux + gestion des courriers : relances, ordre de services ...
- Gestion complète de dossiers de marchés publics avec appel d'offre + analyse des offres reçus et suivi jusqu'à la réception
- Gestion du chantier avec rapports ect ...

Et je n'ai pas tout cité c'est extrêmement complet et très bien fait. C'est un outil de travail essentiel, de plus tout fonctionne avec word et excel

Nous vendons les licences pour 9000 € et 9500€ avec le PC car nous stoppons notre activité professionnelle.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé au 06.51.60.41.80
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> VENTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange