Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 15:32    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi le BIM et L'IFC je veux bien , mais comme il n'y a pas d'actualisation possible en cas de modification par un intervenant externe (exemple le be structure , ou le fabricant de fermette et charpentes ) , je ne me sert pas de cette export et j’envoie encore du pdf avec un fond de plan dwg ...
et je rencontre aussi des probleme lors d'import d'ifc quand un logiciel travail avec des dalle ou murs multi couche , allplan ne les reconnais pas .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 15:50    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

avec Olivier ..
le bim c'est cool ..perso moi aussi je travaille en 3D (peut être même trop me disent certains de mes clients) mais le but est l'échange ..et c'est là que le bat blesse ..le bim oui mais lorsque les "vendeurs" de soft s'accorderons sur une vraie plateforme d'échange et ce , dans les deux sens ...et là nous n'y sommes pas encore ... Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 11:53    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Salut les amis

Et me voilà de retour sur le forum
Absent jusqu'alors car travaillant sur la version 2013 je ne pouvais prendre part à vos discussions avec les versions actuelles
j'ai cassé la tirelire et profité de l'offre pour passer à la 2017

Donc à bientôt pour les questions sur la 2017
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 12:20    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

bonjour Philippe,
ça fait plaisir de te lire. Okay

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 15:05    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Est ce que le soleil s'actualise en fonctino de se que vous changé
rien ne bouge chez moi en 2017
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 15:50    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

ben ça bouge (ou s'actualise ) en fonction de paramètres de position du nord ,de coordonnées et d'heures; sur les ombres surtout en live et sur les couleurs (forcement) en rendus ...

que se passe t'il exactement chez toi

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 20:52    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Bon j'ai cassé la tirelire pour rien ou presque

Allplan 2017 rien que de la désespérance.

Nemetschek perd le contact avec ses utilisateurs.

Très déçu mais je crois qu'ils s'en foutent

Je suis très déçu car à la base, il est très agréable d'utiliser Allplan pour la conception architecturale mais de version en version Nemetschek est incapable d' enrichir la bibliothèque d'objets par exemple
A chaque version des objets disparaissent on ne sait pourquoi

Et puis surtout l'incapacité de fournir un support de qualité est constante chez cet éditeur

Bref un grand boff
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 07:56    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Salut,

Moi je suis satisfait de cette 2017. Dommage que ca BIM pas ici.

Et pour revenir sur mon problème, vue que le ridicule ne tue pas il parait, avec un ciel HDR, c'est se ciel qui gère la lumière et plus le soleil "traditionnel".
j’espère que ca pourra éviter a quelqu un de perdre 5min.

EDIT: apparament ce n'est pas comme cela avec tout les HDR, des fois il faut tourner le soleil des fois le fond.
Enjoy
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 10:53    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

je trouve que le générateur de coupes et de façades a été amélioré!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 11:13    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

amélioré dans la simplicité oui mais il demande des ressources plus fortes ...et bug pas mal sur le coup Sad

Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 14:02    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Oui c'est vrai. On vient de basculer sur la 2017 et ....

En espérant que ça s'améliore.

http://www.goclecd.fr/?mref=fred-benzevo
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 09:41    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Re salut les copains,
Bon ça y est j'ai installé 2017. Effectivement, pas de révolution, mais les coupes et façades c'est pas mal (chez moi ça plante pas, j'ai installé direct la 2017-0-4)
Seul souci observé pour moi : les réglages des layers ne s'ouvrent pas. jamais. nulle part. Si je veux changer des propriété de format, je suis bonne pour aller prendre la pipette et pointer sur de l'existant, parce que je peux plus choisir manuellement.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 10:31    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Ce n'est pas normal...
Peut-être devrais-tu réinstaller Allplan en téléchargeant la version 2017-0-5 ?

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 11:27    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Comme quoi les embrouilles se suivent et ne se ressemblent pas 😆😉

cmaignan35
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 12:43    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Bonjour,

Très content de cette version 2017. La palette des tâches est un vrai plus pour nos échanges avec les conducteurs de travaux.

La migration depuis la 2016 s'est faite sans soucis.

Découvrez CMaLL WAll
(news, tutos, astuces sur Allplan)

https://cmallwall.wordpress.com
cmaignan35
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 14:10    Sujet du message: Allplan 2017 Répondre en citant

Concernant les bibliothèques, je rajoute qu'on a appris récemment le partenariat entre Allplan et BimObjects avec à la clef une liaison directe entre les 2.

http://bimobject.com/de-ch/press/post/allplan-signs-cooperation-agreement-w…

(en anglais)

Découvrez CMaLL WAll
(news, tutos, astuces sur Allplan)

https://cmallwall.wordpress.com
Les membres suivants remercient cmaignan35 pour ce message :
gwada971 (07/11/16), paupiette22 (08/11/16), Mazariaty (08/11/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Allplan 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange