Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VEND Licence Allplan 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> VENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JFC Mermillod
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 09:01    Sujet du message: VEND Licence Allplan 2015 Répondre en citant

A SAISIR:
LICENCE ALLPLAN Archi 2015 + module Terrain (DVD + clé USB) Possibilité de MAJ en version 2016 à un tarif préférentiel jusqu'au 20-06
Licence CINEMA 4D
Contact +33 607 15 34 85
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 14:07    Sujet du message: VEND Licence Allplan 2015 Répondre en citant

Pour prendre toutes les précautions d'usage, ne pas oublier de contacter Allplan France avant toute transaction pour valider le transfert de la licence (avec éventuellement un coût à prévoir).

Visiter le site web du posteur
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 20:57    Sujet du message: VEND Licence Allplan 2015 Répondre en citant

Bonsoir M'sieur ou M'dame,
Elle est vendue cette licence parce que je mettrais bien une option dessus (avec l'accord de dieu Nem bien entendu ! bien que cette politique de droit logiciel m'agace un tantinet...)
pour mon cabinet de là ou que je bosse. Smile

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 21:54    Sujet du message: VEND Licence Allplan 2015 Répondre en citant

y'a le téléphone contacte les en direct ça ira plus vite ... Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 21:58    Sujet du message: VEND Licence Allplan 2015 Répondre en citant

pfff... je sais , j'ai bien vu le n° mais je suis pas un accro du tel à 20h00 même plus tot ....et plus tard aussi d'ailleurs Embarassed
j'appelle demain dans la journée vu que depuis les 35 heures, j'ai du temps à revendre. mouarff Very Happy

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 23:23    Sujet du message: VEND Licence Allplan 2015 Répondre en citant

ouais moi les 35 h ça fait longtemps que j'y suis ...mais sur 2 jours .. Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 09:32    Sujet du message: VEND Licence Allplan 2015 Répondre en citant

tu bosse toujours sur Allplan la ou tu travail maintenant ? ou tu a changé aussi pour autocad ? je sais plus ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 10:02    Sujet du message: VEND Licence Allplan 2015 Répondre en citant

salut Olivier,

je bosse dans une agence d'architecture avec........... Embarassed Arc+.
silence dans la salle ! j'en vois qui rigolent et ils ont raison. Mr. Green (pour autant tout n'est pas à jeter dans ce logiciel mais il y a du retard qui ne sera jamais rattrapé)

ceci dit j'ai fait une démo à mon patron des possibilités d'allplan et il semble accepter l'idée qu'un poste avec une licence Nem offrirait plus de possibilité que de travailler sur l'antique Arc+ donc j'essaie de trouver une offre intéressante susceptible de passer dans le budget.
savoir que mon patron connais Allplan car nous bossions ensemble depuis une dizaine d'années (en qualité de sous traitant)
voilà ou j'en suis avec Allplan Smile
j'ai fait une demande de tarif à Nemetschek il y a plus de deux semaines mais je n'ai aucune nouvelle depuis. Ils me disent qu'il cherchent le meilleur tarif. bizarre non?

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 10:06    Sujet du message: VEND Licence Allplan 2015 Répondre en citant

c'est sur que le meilleur tarif c'est long à trouver ... Very Happy

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 10:08    Sujet du message: VEND Licence Allplan 2015 Répondre en citant

PHILC a écrit:
c'est sur que le meilleur tarif c'est long à trouver ... Very Happy

c'est ce que je me dis aussi. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: VEND Licence Allplan 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> VENTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange