Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

mise en plan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 13:22    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

Bonjour,

J ai cherché parmi les sujets déjà abordés mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
Dans ma mise en plan j aimerai que mon calque égouttage, et seulement celui là, apparaisse en couleurs, pour les deux circuits d'évacuation. J'ai par niveaux, superposé mes différents calques (étage, cotes, noms,..) qui eux devraient rester en noir une seule plume, et donc pour le rez comment avoir l’égouttage en couleur par dessus. J'espère que mon explication est correcte :-)
Quelle, réglage dois-je effectuer pour avoir juste un seul calque en couleur?
Merci d'avance pour votre aide
Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 13:52    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

Bonjour,

Double clic sur la vue que tu souhaite noir,
une fenêtre s'ouvre "Propriété de l'élément de plan"

tu a plus cas choisir ce que tu veux faire , dans ton cas -> Couleur redéfinie : NOIR

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Mylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 13:58    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

Merci Olivier,
je joins une capture car je ne me suis pas bien expliquée je crois :-(
Dans le plan ci joint j aimerai que seul mon réseau d égouttage soit en couleur, comme dessiné. L'image est constituée de plusieurs calques superposés.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 13:58    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

c'est ici que ça se passe après avoir listé les calques dans la MEP Wink et c'est bien sur valable pour chaque calque Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Mylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 14:22    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

cela ne fonctionne pas :-(
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 14:35    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

alors dit comme cela c'est sur qu'il va être pas simple de t'aider ..qu'est ce qui ne fonctionne pas ..si tu demande à lister tous tes calques dans ta mise en page tu peux en cochant les cases que je t'ai indiqué changer la couleur , le type de trait , le remplissage ...bref plein de chose indépendamment pour chaque calque ...il est bizarre que tu n'y ai pas accès...
dis en nous plus ou fait de grande captures d'écran .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Mylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 14:42    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

j arrive effectivement à lister tous les plans et à cocher ou non les cases mais cela ne change rien visuellement, tous mes calques restent noirs, autant à l écran qu'à l impression.
c'est pas mon jour... ici je n arrive à insérer aucunes images :-(
Mylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 15:16    Sujet du message: capture Répondre en citant

[/b]
Mylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 15:18    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 15:46    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

alors pour mettre une image comme il faut il faut suivre cette procédure ... Wink

http://allplan.leforum.eu/t1532-Comment-inserer-une-image-dans-un-message.h…

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 15:47    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

Pourtant la solution de Phil est la bonne... Wink
Mais peut-être que "Tous éléments en couleur 1" est coché dans "Représentation à l'écran"...

Mylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 15:52    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

Mylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 15:52    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

super voilà déjà quelque chose de résolu :-) poster une image
merci
Mylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 15:56    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

voilà mon listing de calques sur ma mise en plan
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 16:27    Sujet du message: mise en plan Répondre en citant

oui mais là on ne voit pas que tu as coché des cases...puisqu'aucune l'est Wink ...et aussi regarde ce que t'as dit Bco dans le post plus haut .. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: mise en plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange