Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Licence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRODAT
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 16:38    Sujet du message: Licence Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila ma question: Quelqu'un d'entre vous sait-il déjà servi de la libération de licence dans allmenu et si oui comment cela se passe?
Je vous pose cette question car je viens d'installer allplan sur un portable et je voudrais pouvoir utiliser ma licence que j'ai.

Merci de vos réponses

Eric
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 16:42    Sujet du message: Licence Répondre en citant

salut
ici sur le "connect" tu as la procédure d'expliquée ..

https://connect.allplan.com/fr/support/solutions.html

je n'ai que survolé , n'en ayant pas besoin pour l'instant mais ça m'a l'air de répondre à tes besoins .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 16:44    Sujet du message: Licence Répondre en citant

Oui, c'est très simple.
Tu cliques sur "Rendre la licence" et tu attends (quelques secondes) que le système retire la licence.
Ensuite, tu peux activer cette même licence sur le portable.
De plus, le numéro est conservé donc, à chaque échange, pas besoin de rechercher la clé de produit.

TRODAT
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 16:59    Sujet du message: Licence Répondre en citant

bco a écrit:
Oui, c'est très simple.
Tu cliques sur "Rendre la licence" et tu attends (quelques secondes) que le système retire la licence.
Ensuite, tu peux activer cette même licence sur le portable.
De plus, le numéro est conservé donc, à chaque échange, pas besoin de rechercher la clé de produit.

Merci vous deux pour vos réponses, je fais l'essai ce soir.

Eric
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 07:46    Sujet du message: Licence Répondre en citant

et cela fonctionne très bien, je fais cette opération tous les jours et aucun souci - cela évite aussi de trimbaler la clé usb comme pour la version 2015
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 08:46    Sujet du message: Licence Répondre en citant

Karl-alexandre a écrit:
cela évite aussi de trimbaler la clé usb comme pour la version 2015

et parfois de la perdre !!!!! et d'entendre Nemetschek te dire ...ben c'est 1000 euros pour une autre clé !!! Mad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 09:04    Sujet du message: Licence Répondre en citant

ça sent le vécu Phil ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 10:01    Sujet du message: Licence Répondre en citant

et oui ...j'avais égaré ma clé et la seule solution que nemetschek avait trouvé c'était de me facturer une autre clé à 1000 euros... (qui nous dit que c'est pas fait exprès pour avoir 2 licences !!!!!!! ) cool surtout lorsque tu connais le commercial depuis plus de 10 ans et que tu as fais vendre plus de 15 licences !!!!! Shocked Mad
mais fort heureusement j'ai retrouvé cette clé ...j'ai même envisagé de changer de soft juste pour le principe ..j'aime bien me faire défoncer mais pas trop quand même ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Licence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange