Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Des utilisateurs d'Artlantis ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HB

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 14:28    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

PFFFFFFF! t'es énervant Phil ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 17:28    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

après C4D comment fais tu les 360 ?

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 17:47    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

je l'ai dit plus haut ..je me sers de pano2VR PRO ..C4D me sors des images equirectangulaires et je mouline dans le soft ..j'ai la version pro mais on peut faire de même avec la non pro à 99 euros Wink ..donc si on a artlantis ok mais s'il faut l'acheter en plus pour faire moins bien c'est dommage Mr. Green ..et je précise que si Vray est supérieur en rendu le moteur natif de c4d en V17 est aussi très puissant bien que plus lent ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 18:08    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

T'as raison HB, c'est le petit côté chiant du phil...  Wink

Chapeau... encore du sacré boulot msieur phil... 

Y'a rien qui va trop mal !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 18:40    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

PHILC a écrit:
http://www.callideo.fr/lancement-en-cours.php

Okay

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 19:12    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

merci n'en jetez plus la cour est pleine !! Mr. Green
j'en ai fais d'autres qu'un autre promoteur devrait m'autoriser à mettre en ligne très bientôt ...c'est la grande mode en ce moment ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 20:53    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

dis moi juste pour moi personnellement, je , juste que que moi......ça marche aussi ton bouzin à visite virtuelle avec des vraies photos (donc sans passer à la moulinette des vues virtuelles par C4d)
c'est pour mettre en avant ma location du bout du monde (je dois avouer que ça marche déjà bien la location avec des image mais avec une visite virtuelle, j'explose le calendrier de réservations )

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 21:53    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

oui c'est possible aussi mais il faut prendre des photos de façons différentes en fonction de ton objectif (celui de l'appareil hein pas le tiens à atteindre Mr. Green ) et les assembler d'une certaine façon..

là je suis un peu charrette mais après la semaine prochaine je vais pouvoir souffler un peu , on s'appelle et on en parle .. Wink

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 22:07    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

vouais, avec plaisir Phil. Okay

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 09:03    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

Impressionnant avec beaucoup de petits détails!
En parlant de détails, la façade de placards des WC de l'entrée est montée à l'envers (on voit le mécanisme des roulettes) Wink

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 09:58    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

oui j'avais vu cela ..toujours trop rapide et lors d'une symétrie hop je me suis fais avoir ..mais pour l'instant tu es le seul qui ais l'œil ... Mr. Green je n'ai pas refais car besoin d'aller très vite (comme d'habitude ) et qu'une image c'est à peu près 4H de calcul sans compter la retouche et la réintégration au soft qui fais le pano ..bref ..d'ailleurs je me demande comment je fais pour faire tout vite alors que la plupart de mes clients prennent leur temps pour payer eux...

Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 12:28    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

je chipote... il fallait bien que je trouve quelque chose à redire!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 14:06    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

non tu as entièrement raison ..soit on fait un truc bien soit moins bien ..mais j'aime pas ... Wink pourtant je tache de redoubler d'attention avant d'envoyer les fichiers mais lorsque c'est 2h du matin et que cela se répète très (trop Sad ) souvent. Bref ..grosse fatigue .

Laurentbe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 14:54    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

dead a écrit:
quelqu'un parvient à récupérer des textures en passant de Allplan à Artlantis ?

Exporte en fichier Sketchup quand tu es dans la fenêtre animation (clic droit) puis ouvre le dans artlantis tu retrouveras toutes les textures
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange