Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Des utilisateurs d'Artlantis ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 13:02    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

Je suis en train de télécharger la démo, y a-t-il des utilisateur aguéris ici ?

c'est pas faux !
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 15:26    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

Salut,

Utilisateur aguéris je sais pas, mais j'ai déjà tâter la bête.

Si tu as des questions n'hésite pas !
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 16:37    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

je comprends pas vraiment comment utiliser le soft, j'exporte en 3DS ou DWG, mais je ne récupère aucune texture...

Ce qui m'intéresse c'est principalement la visite virtuelle.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 16:45    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

tu devrais trouver plus d'aide sur un forum dédié non

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 13:06    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

certainement mais ici c'est bien aussi

c'est pas faux !
d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 13:45    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

Pour ce qui est de l'export, je peux pas trop t'aider. Je passais par Archicad, qui exportait nativement en Artlantis.

Tu as essayé en Sketch'up?

Par contre pour tes textures, tu as un système de fichier de référence. En gros, le soft va te permettre de récupérer les associations des textures que tu avais faite a partir d'un autre document Atlantis. Du coup, il associera automatiquement tes textures Allplan avec celle que tu auras configurer dans Artlantis (pas besoin de configurer le bordel 50 fois).

Je sais pas si j'ai été clair
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 14:37    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

si je comprends c'est l'équivalent du matérial exchanger dans cinéma 4d. tu changes toutes les textures d'un coup

c'est pas faux !
d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 14:50    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

Connais pas C4d mais oui, ça semble être ça :d
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 08:29    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

quelqu'un parvient à récupérer des textures en passant de Allplan à Artlantis ?

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 09:03    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

je croyais que tu avais C4D c'était une démo

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 11:22    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

oui je bosse avec C4D, mais j'ai téléchargé une démo d'Artlantis pour ses visites virtuelles. c'est franchement top, les clients sont comme des fous avec ça. un PDF 3D à côté c'est pipi de chaton.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 12:43    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

ouais ...tu préfères acheter un autre soft plutôt que d'apprendre le premier Mr. Green ...tu peux faire des visites virtuelles aussi avec C4D ...(si j'ai bien compris et que tu parles de pano 360 °)
mais bon ça fais marcher le commerce .. Wink
et je ne vois pas le rapport entre le PDF 3D et C4D...de quoi parles tu

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 14:21    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

l'idée c'est d'avoir une maquette 3D autonome à présenter aux clients.

à ma connaissance on ne peux pas le faire avec C4D, une vidéo ok pas de souci mais dans une vidéo on est pas libre d'aller ou on veut. je montrerai bien un projet fait par un sous traitant avec cette fameuse visite mais il est secret défense...

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 14:28    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

donc comme un PDF 3D du coup Wink mais pas en PDF donc..bref à l'occasion lorsque tu ne travaillera plus pour de grand groupes , tu nous fera voir .. Okay

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 15:47    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ? Répondre en citant

avec plaisir, je résultat c'est un jeu vidéo tu te promènes dans le projet, en gros tu as un plan (comme une carte dans un jeu) tu cliques sur la pièce que t'intéresse et tu veux la visualiser comme si tu la parcourais des yeux...

en gros ce que le mec fait sur la tablette mais c'est rapide ...

https://www.youtube.com/watch?v=pNA5Id6xd4I

c'est pas faux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Des utilisateurs d'Artlantis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange