Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Message d'erreur et contenu de légende qui disparait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 22:07    Sujet du message: Message d'erreur et contenu de légende qui disparait Répondre en citant

Hello,

j'ai un gentil message d'erreur soudainement apparu, qui a comme conséquence de me virer le contenu de ma légende sur la mise en page.
Je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit, d'autant que cette légende m'a été fournie en l'état sans possibilité de la modifier.

Une idée?

Dernière édition par xane le Lun 23 Mai 2016 - 08:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 22:28    Sujet du message: Message d'erreur et contenu de légende qui disparait Répondre en citant

Ton fichier local avec les attributs "utilisateur" semble endommagé.
As-tu créé ou modifié un attribut utilisateur ?
Ou as-tu modifié manuellement ce fichier ?

Visiter le site web du posteur
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 22:47    Sujet du message: Message d'erreur et contenu de légende qui disparait Répondre en citant

Je n'ai pas touché le fichier désigné par le message

Par contre, j'ai voulu modifier une légende, mais comme je n'avais pas le fichier de base, c'était impossible (c'est une légende préinstallée dans les mises en page du projet transmis par une consoeur). Je n'ai pas eu de message d'erreur à ce moment là, juste pas la main pour modifier quoi que ce soit.
Depuis, elle m'a fait passé le ndw de base de ses légendes, mais à part l'ouvrir pour vérifier qu'il fonctionnait, je n'avais encore rien modifié.

Autre souci lié: impossible d'ouvrir la fenêtre des attributs dans les paramètres du projet, dans laquelle je remplis les données qui apparaissent dans la légende en question. J'ai certainement une sauvegarde de ce fichier qql part qui doit dater de plus d'un mois, soit avant que je recoive le projet de ma consoeur, si je le remplace, est ce que ca ne va pas me poser de plus gros pb qu'actuellement?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 22:59    Sujet du message: Message d'erreur et contenu de légende qui disparait Répondre en citant

Je pense que tu dois pouvoir reprendre le fichier d'avant.
Par contre, évite de retoucher aux légendes concernées.
Il vaut peut-être mieux que ta consoeur te transmette un projet complet contenant les calques avec les légendes, en ayant passé "Attributs proposés" sur "Projet" pour que tu récupères ses attributs.

Visiter le site web du posteur
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 23:05    Sujet du message: Message d'erreur et contenu de légende qui disparait Répondre en citant

ok, merci Bertrand !
Mon emploi du temps de demain matin est donc tout prévu...

Bonne nuit!
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 08:33    Sujet du message: Message d'erreur et contenu de légende qui disparait Répondre en citant

ouf, tout est revenu !
Encore merci !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Message d'erreur et contenu de légende qui disparait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange