Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Fichier motif/hachure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 09:32    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

Bonjour à tous,
La question du jour est la suivante : Où sont stockés les fichiers des hachures et motifs et quels sont leurs noms?
en vous remerciant par avance. Okay

Quand le béton va, tout va !

Dernière édition par Aliasdouze le Mer 18 Mai 2016 - 12:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 10:29    Sujet du message: Re: Fichier motif/hachure Répondre en citant

Aliasdouze a écrit:
Bonjour à tous,
La question du jour est la suivante : Où sont stockés les fichiers des hachures et motifs et quels sont leurs noms?
en vous remerciant par avance. Okay

BCO avait fait un récapitulatif la dessus, je ne sais plus où Embarassed , mais heureusement, moi, j'ai pris des notes. Smile

Ça se trouve dans le dossier STD
Nom pour les motifs : ztxxx.000
Nom pour les hachures: ztsxxx.000
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 10:32    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

et un autre conseil ..éviter à tous prix d'aller bidouiller là dedans sous peine de galères ... Wink et de retour ici la queue entre les jambe .. Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 10:42    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

je me suis toujours demandé .. ça représente quoi ce "12" comme photo d'avatar ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 10:53    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

une attraction vue de dessus un plot de flipper
c'est vrai ça dis nous qu'on se couche moins bête ce soir ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 11:12    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

Graphitus a écrit:
BCO avait fait un récapitulatif la dessus, je ne sais plus où Embarassed , mais heureusement, moi, j'ai pris des notes. Smile

C'est bien ça !
Et comme le dit Phil, la manipulation de ces fichiers se fait aux risques et périls de chacun. La bonne pratique est d'utiliser le Pilote de projets.

Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 11:52    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

bco a écrit:
Graphitus a écrit:

C'est bien ça !
Et comme le dit Phil, la manipulation de ces fichiers se fait aux risques et périls de chacun. La bonne pratique est d'utiliser le Pilote de projets.

Oui je sais que c'est dangereux Mr. Green , mais quand tu as des petits malins de collègue qui se sont permis de le changer sans prévenir qui que se soit pensant que ça n'aurait pas d'impact sur tous les projets, je suis obligé de passer mon projet modifié à mon insu en "projet" au lieu de "bureau" pour ne plus avoir ce type de mésaventure
Sauf que pour remettre ce que j'avais il faut que je sache quel fichier est impacté Cool

Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 12:02    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

olivier1 a écrit:
je me suis toujours demandé .. ça représente quoi ce "12" comme photo d'avatar ?

oula.... c'est compliqué à expliquer... Attention accrochez-vous ! Quand j'étais plus jeune, j'étais fan de la série américaine "Alias" (affaire d'espionnage mondiale + théorie façon Da Vinci code). Voilà pour la première partie. Pour la 2eme, le chiffre 12 est un chiffre qui ressort souvent dans la vie (12heures, 12 apôtres,...) et dans la série (il y a une scène de survol au-dessus de buildings dont un est équipé d'un héliport numéro 12 que l'on voit quasi à chaque épisode). Je ne sais pas si c'est très clair pour vous, mais à la base c'est parti d'un délire là-dessus. Voili voulou !
Vous allez me prendre pour un maintenant !

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 12:05    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

ben non pourquoi ..ton truc tiens la route et tu mets bien l'avatar que tu veux ...

des vrais j'en connais et crois moi c'est bien pire ... Very Happy

Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 12:08    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

et du coup toi pourquoi un avatar de CARS? Fan de voiture ? Mr. Green

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 19:10    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

aaah tout ça juste pour nous dire que c'est un bulding de los Angeles .. Very Happy

Okay

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 21:14    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

Aliasdouze a écrit:
et du coup toi pourquoi un avatar de CARS? Fan de voiture ? Mr. Green

en fait j'aime "normalement" les voitures surtout si je peux m'en offrir une sympa ..sinon sans plus , mais c'est surtout que mes deux garçons ,eux ,sont fans de voitures et accessoirement de Cars (lorsqu'ils étaient petit) que j'ai bien du voir au moins 50 fois avec eux Rolling Eyes ...et "Guido" est le personnage qui m'a fait le plus rire... Wink
mais celle dont je rêve je ne suis pas prêt de pouvoir me l'offrir un jour... Sad

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 21:16    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

olivier1 a écrit:
aaah tout ça juste pour nous dire que c'est un bulding de los Angeles .. Very Happy

Okay

ben dis donc on voit tout de suite que t'es débordé toi ... Mr. Green Very Happy

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 09:58    Sujet du message: Fichier motif/hachure Répondre en citant

pas du tout , simplement quand il ma dit que c’était de la série Alias (que j'ai aussi regardé ) je me suis souvenu du bâtiment . et puis a l'heure ou j'ai posté je retrais juste du travail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Fichier motif/hachure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange