Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Conserver les paramètres d'un mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 08:46    Sujet du message: Conserver les paramètres d'un mur Répondre en citant

Bonjour,

je viens vers vous après plusieurs essais peu fructueux. Je m'explique:

Je me suis fait un mur multicouche dans un assistant, dont les couches sont sur des layers différents. Or, quand je reprends les propriétés du mur (double clic droit), il ne conserve que la composition du mur, et me met toutes les couches sur le même layer. Je me retrouve donc avec un mur, certes multicouche, mais qui a perdu toutes ses propriétés de layers.

Le résultat est le même quand j'enregistre la composition du mur en favori

Cela marche uniquement en dessinant le mur et en transférant les propriétés architecturales depuis l'assistant. Mais je ne trouve pas ça très pratique.

D'où ma question : Comment reprendre le mur exacte (layer;couleur) simplement?

D'avance merci,

Thomas

Dernière édition par d00t57 le Ven 13 Mai 2016 - 10:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 10:00    Sujet du message: Conserver les paramètres d'un mur Répondre en citant

Possible que cela vienne de tes options, élément de construction et d'architecture :

Les membres suivants remercient Graphitus pour ce message :
d00t57 (13/05/16)
d00t57
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 10:03    Sujet du message: Conserver les paramètres d'un mur Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

Cela venait effectivement de cette malheureuse case. Honte à moi, j'avais pourtant ratissé les options

Bonne journée

Thomas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Conserver les paramètres d'un mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange