Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Copier un motif d'un projet à l'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 14:54    Sujet du message: Copier un motif d'un projet à l'autre Répondre en citant

Hello,

je voudrais emmener un motif existant dans mon dossier bureau dans les motifs de mon dossier, mais sans modifier les chemins bureau/projet des paramètres de mon projet.
On peut le faire pour les rapports via la gestion des annotations personnalisées, est ce qu'il existe un équivalent pour les motifs ou hachures?
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 14:59    Sujet du message: Copier un motif d'un projet à l'autre Répondre en citant

Par le pilote de projet...

Visiter le site web du posteur
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 15:30    Sujet du message: Copier un motif d'un projet à l'autre Répondre en citant

merci !
je n'arrivais plus à retrouver, d'autant que pour les dossiers en mode bureau, la liste des propriétés ds le pilote de projets est réduite.

J'y retourne, merci encore Bertrand !
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 10:45    Sujet du message: Copier un motif d'un projet à l'autre Répondre en citant

tin j'avais oublié ca!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Copier un motif d'un projet à l'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange