Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Peinture sur ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil15
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 16:51    Sujet du message: Peinture sur ouverture Répondre en citant

Bonjour
En disposant mes pièces avec revetement de sol et mureau, ALLPLAN applique la peinture sur les ouvertures, mais seulement à l'etage .
Je dois preciser apres plusieurs tentatives:
je soupconne que c'est mon mur ossature bois (9 couches) qui dec...
si je mets un mur classique enduit/agglo/iso : ca marche
si j'enleve l'ouverture, applique la piece et place ensuite l'ouverture : ca marche
les blocs portes
sur cloison dans la même piece sont ok

Quelqu'un aurait il eut ce même problème? est ce un reglage? ou mon type de mur qui ne fonctionne pas?

J y retourne
Merci

"tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 17:01    Sujet du message: Peinture sur ouverture Répondre en citant

alors premièrement c'est quoi "mureau" (pour ma gouverne personnelle )

et pour tes pièces il suffit certaines fois d'un demi dixième de millimètre mal positionné pour que ta pièce ne prenne pas en compte les ouvertures regarde de ce coté là .si j'ai bien compris ta question ce dont je ne suis pas sur à 100%.. Embarassed

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Phil15
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 17:09    Sujet du message: Peinture sur ouverture Répondre en citant

"Mureau" je ne sais pas moi même pourquoi mes doigts ont tapé eau en plus
Je pense que ta réponse est bonne
Je viens de re re essayé mais cette fois en sélectionnant chaque angle de pièce (au lieu de "recherche de surface en cliquant au milieu de la pièce) et là oh bonheur ca fonctionne
Merci

Phil15
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 17:13    Sujet du message: Peinture sur ouverture Répondre en citant

Re moi
je rebondis, car un probleme resolu m'en crée un autre
Dans mes fameuses pièces j'ai une cloison cintrée "recherche de surface" avec un clic au centre prend toute la piece danc reconnaît la courbe
Avec la methode du contour je n'arrive pas a prendre une cloison courbe.
Pouvez vous m'indiquer la technique de saisie d'un mur et non d'un angle
Merci

Phil15
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 17:26    Sujet du message: Peinture sur ouverture Répondre en citant

Effectivement ma fenetre dans le mode d'ouverture débordait de 0.002 dans la piece
Une fois corrigé la piece avec recherche de surface fonctionne

Merci beaucoup
Il faut je sois plus rigoureux moi qui dans la maçonnerie était au centimetre sur le chantier!!!

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 17:43    Sujet du message: Peinture sur ouverture Répondre en citant

ah c'est sur que si tu bosses au cm avec allplan il va t'arriver des trucs rigolos .. Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
emasebnoltim (27/04/16)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Peinture sur ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange