Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

[RESOLU] Problème mur multicouche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emasebnoltim

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 20:40    Sujet du message: [RESOLU] Problème mur multicouche Répondre en citant

Revue du message précédent :

Embarassed Embarassed Problème résolu... Ouaip, jamais pris le temps d'évoluer depuis la v17... je vais me remettre dedans , ça s'impose!!!! Merci à vous pour vos infos précieuses
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 21:08    Sujet du message: [RESOLU] Problème mur multicouche Répondre en citant

Et résolu comment ?... Shocked

Visiter le site web du posteur
emasebnoltim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 21:12    Sujet du message: [RESOLU] Problème mur multicouche Répondre en citant

Et bien en donnant un nom à mes couches. Bien vu bco
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 11:18    Sujet du message: [RESOLU] Problème mur multicouche Répondre en citant

Et du coup tu travail maintenant avec quel version d'Allplan ?
C'est vrai comme dit Phil cette façon de travailler avec des "couleur montre la plume" .. ça c’était bien lorsque qu'il y avais des "plumes" (crayons) de traceur NOIR 0.1 ,0.25, 0.7 etc .. mais maintenant moi tous mes plans qui sortent on au moins un peu de couleurs (exemple plan des réseaux sous dalle, gaines rouge, vert , bleu ..) je ne sort plus du tout de plan N&B .. et donc je travail avec les vrais couleurs et les vrais épaisseurs , et pour vérifier de temps en temps je met un coup de "ligne épaisseurs " Smile
Si tu n'a pas d'obligation N.B essaye un peu cette solution tu verra le 21eme siècle s’ouvre grand les portes Wink Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 11:22    Sujet du message: Le problème est-il résolu ? Répondre en citant

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute suggestion et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Le problème est-il résolu ?

Bonjour,
Si vous estimez qu´une solution a bien été apportée à votre problème, merci de le signaler.
Si vous ne savez pas comment faire, veuillez lire le tutoriel qui se trouve ICI

Commentaire supplémentaire: et du coup faut aussi faire ça !!! allez allez

— L'équipe de modération —

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 11:36    Sujet du message: [RESOLU] Problème mur multicouche Répondre en citant

La fonction "La couleur montre la plume" sert, comme son nom l'indique, à voir d'un seul coup d'oeil l'épaisseur des traits. Cette fonction est toujours tout à fait d'actualité, même avec une imprimante couleur.
Passer en "Ligne épaisse" ne permet pas de bien distinguer les différences quand on affiche une surface construite relativement importante...
Le soucis de Emasebnoltim n'était pas lié à ça.
Et puisqu'Allplan nous offre plein de fonctions, c'est bien que chacun trouve sa manière de s'en servir, tant que cela répond à ses attentes, non ?...
Smile

Les membres suivants remercient bco pour ce message :
emasebnoltim (28/04/16), paupiette22 (28/04/16)
emasebnoltim
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 11:48    Sujet du message: [RESOLU] Problème mur multicouche Répondre en citant

, ouaip je sais je suis de la vieille école, avec ma planche j'avais pas ce soucis là Wink je bosse sur la version 2011 du coup.
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 12:32    Sujet du message: [RESOLU] Problème mur multicouche Répondre en citant

bco a écrit:
La fonction "La couleur montre la plume" sert, comme son nom l'indique, à voir d'un seul coup d'oeil l'épaisseur des traits. Cette fonction est toujours tout à fait d'actualité, même avec une imprimante couleur.
Passer en "Ligne épaisse" ne permet pas de bien distinguer les différences quand on affiche une surface construite relativement importante...
Le soucis de Emasebnoltim n'était pas lié à ça.
Et puisqu'Allplan nous offre plein de fonctions, c'est bien que chacun trouve sa manière de s'en servir, tant que cela répond à ses attentes, non ?...
Smile

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: [RESOLU] Problème mur multicouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange