Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Problème depuis la mise à jour 2016 1-4 RESOLU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 10:38    Sujet du message: Problème depuis la mise à jour 2016 1-4 RESOLU Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis mercredi passé, et une mise à jour de Allplan 2016 de 1-3 vers 1-4, j ai un gros souci avec la mise en plan. Lorsque que je clique sur le "bouton" base du projet afin de changer de calque, celle ci n apparaît nul part et me bloque dès lors mon programme. Après quelques essais j ai trouvé comment revenir (via exit tout simplement lol) . Mais le problème persiste je ne sais absolument plus rien faire et plus rien récupérer dans mes mises en plan.
Quelqu'un peut il m aider?
Merci Smile

Dernière édition par Mylène le Lun 11 Avr 2016 - 14:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 10:45    Sujet du message: Problème depuis la mise à jour 2016 1-4 RESOLU Répondre en citant

As-tu contacté le support Allplan ?...

Visiter le site web du posteur
Mylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 10:47    Sujet du message: Problème depuis la mise à jour 2016 1-4 RESOLU Répondre en citant

oui mais toujours pas de réponse Crying or Very sad
Mylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 14:55    Sujet du message: Problème depuis la mise à jour 2016 1-4 RESOLU Répondre en citant

Résolu par le support Allplan.... C'était une histoire de Key Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Problème depuis la mise à jour 2016 1-4 RESOLU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange