Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

pieces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 20:59    Sujet du message: pieces Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque vous faites des "pièces" et que vous mettez des revêtements latéraux, vous est-il possible de régler l'épaisseur de ce revêtement ? Car chez moi il y a rien à faire...
Par contre avec revêtement de sol pas de problème...
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 21:04    Sujet du message: pieces Répondre en citant

L'épaisseur des revêtements latéraux n'est pas visible en 2D. Est-ce ça la question ?...

Visiter le site web du posteur
Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 21:07    Sujet du message: pieces Répondre en citant

Non c'est plutôt en 3D, j'ai beau changer l'épaisseur rien ne se passe...
Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 21:09    Sujet du message: pieces Répondre en citant

Alors en fait ça fonctionne bien quand j'utilise l'outil "surface latérale" mais pas lorsque j'utilise l'outil "pièce"
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 21:19    Sujet du message: pieces Répondre en citant

Avec pièce, les surfaces latérales n'ont jamais la représentation de leur épaisseur (qui ne sert que pour le métré).
Oui, pour avoir une surface latérale avec épaisseur en 3D, il faut utiliser la fonction "Surface latérale"...

Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 21:27    Sujet du message: pieces Répondre en citant

ok, merci bco, c'était juste pour voir si c'était pas moi qui débloquait. J'aurais aimé me servir de ça pour avoir des plinthes plus épaisse en 3D.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 00:19    Sujet du message: pieces Répondre en citant

salut
il me semblait pourtant que ça fonctionnait avant sur d'autres versions Wink ...ou alors j'ai rêvé je ne suis plus sur du tout ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 00:45    Sujet du message: pieces Répondre en citant

La fonction pièce n'a jamais eu la possibilité d'avoir une représentation des couches latérales, d'ailleurs, il n'y a pas la possibilité de régler la représentation comme les surfaces de sol et de plafond... Sad
Il faut aller dormir Phil, tu rêves déjà !... Mr. Green

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 05:51    Sujet du message: pieces Répondre en citant

Bon ben tans pis. Pour ce qui est du sommeil on verra plus tard 😉😉😆😯

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: pieces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange