Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Réservations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave DUFRENE
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 15:36    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

Bonjour
Je voudrais savoir comment créer des réservations avec des attributs tel que (Plan d'origine, Date du plan d'origine, Lot, etc...)
Et faire une liste de toutes les réservations d'un niveau dans un tableau où apparaisse les dimensions, l'altitude, et les attributs cité ci-dessus.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 15:41    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

Bonjour,

peu tu nous montrer des exemples de ce que tu souhaite ?
tu souhaite une légende ? un cartouche ?
je comprend pas bien ce que tu aimerais faire , ce qui me gène c'est le terme "réservation"

merci.

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Dave DUFRENE
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 15:44    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

Je souhaiterais faire un tableau avec toutes mes réservations ( trou dans le béton) en liste
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 16:31    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

tu veux quoi une légende et tu ne sais pas comment t'y prendre ? peut-être faudrait-il un tuto pour réaliser une légende ?
par contre, à cette heure, ce n'est pas gagné car certains (es) d'entre nous vont partir en week-end
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 16:40    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

salut
il serait bien que tu passes comme il est demandé par la case "présentation" histoire qu'on en sache un peu plus sur toi Wink ...quant à ta demande ,effectivement ce jour à cette heure ça va être coton Mr. Green

@Olivier des réservations se sont les trous que l'on laisse dans les dalles de béton ( et donc que l'on coffre avant de couler) pour y passer par ex des gaines de désenfumage (entre autre je dis ça car je suis sur un ex en ce moment même) . Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Dave DUFRENE
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 17:29    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
C'est bien une légende que je veux créer.
Je vais me présenter c'est promis...
Bon weekend de pâques à tous on en reparle mardi prochain.
Dave DUFRENE
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 15:53    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

Bonjour
Alors? Quelqu'un à une piste pour m'aider à créer un rapport/Légende avec mes réservations (Lot, Plan d'origine, Date du plan d'origine, Validations, etc...)
Merci de vos réponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: Réservations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange