Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Geissant
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 11:38    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum, actuellement en formation de reconversion à Bordeaux. je passe un BAC professionnel assistant architecte au mois de juin.
je suis à la recherche d'un emploi dans ce domaine. En formation nous travaillons sur Autocad, pendant mes différents stages mon maître de stage travaillait sur Allplan. Je m'adapte très vite à différent logiciel de DAO et peux être très vite opérationnel. Si jamais, vous avez la connaissance d'un présumé employeur qui souhaite trouver un collaborateur architecte dans toute la France, pouvez vous me faire signe.
Merci à tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 12:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue !
Smile

Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 13:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut
sois le bienvenu . Okay
et il y a aussi une rubrique emploi dans laquelle tu pourras aller poster ton annonce ..pour laquelle nous te souhaitons bonne chance ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
David Geissant
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 13:45    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ok merci à tous
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 13:51    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue ici  Smile

Y'a rien qui va trop mal !
David Geissant
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 13:53    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je n'ai pas accès à la partie recherche d'emploi. Comment puis-je faire pour poster un message pour une recherche d'emploi
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 15:34    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ça va venir en fonction de ton nombre de post ... Wink c'est pour que ne viennent pas trop vite des intrus mais des gens qui participent ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
David Geissant
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 09:36    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour
merci pour le renseignement
bonne journée à vous
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 10:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 10:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue à toi

mais tu dois pouvoir te connecter sur le forum d'allplan connect pour placer ton annonce Question si je ne dis pas de bêtises !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange