Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

impression différente selon avp oupc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 17:12    Sujet du message: impression différente selon avp oupc Répondre en citant

Revue du message précédent :

nan mais c'est pas là qu'on les regles à la base ..ah si j'avais un peu de temps ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 17:29    Sujet du message: impression différente selon avp oupc Répondre en citant

ne t'énerve pas phil

Tout ça j'ai bien réglé à la base, graphitus expliquait pour la mise en page et donc ça fonctionne très bien... sauf pour les styles de ligne, là il y a quelque chose qui m'échappe, mais comme tu disais plus haut ça peut venir de nombreux réglages.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 19:09    Sujet du message: impression différente selon avp oupc Répondre en citant

ah mais je ne m'énerve pas Smile ...c'est juste que je n'ai pas vraiment le temps de faire un tut car j'ai les deux bras occupés avec 1000 projets ...(vais pas me plaindre non plus mais bon c'est tout ou rien dans ce job ..) Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 19:18    Sujet du message: impression différente selon avp oupc Répondre en citant

Lis plus haut PhilC, c'était déjà fait, mais en moins gros. Smile

Titos as-tu coché de layer style de ligne ?

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 19:38    Sujet du message: impression différente selon avp oupc Répondre en citant

oui effectivement en moins gros Mr. Green ...par contre apprenez s'il vous plait à mettre les images à la bonne taille directement dans le corps du message plutôt qu'une vignette sur laquelle il faut cliquer , lien qui nous fait ouvrir autre chose avec pub et consort ..merci d'avance ... Okay please

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 11:24    Sujet du message: impression différente selon avp oupc Répondre en citant

Bon ben j'ai suivi tous vos conseils (au passage merci) mais les styles de ligne ne changent toujours pas en fonction du type de dessin , les styles de surface pas de problème.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 11:29    Sujet du message: impression différente selon avp oupc Répondre en citant

mais pour qu'ils changent il faut auparavant qu'ils aient été défini hein ... Wink peut être voir de ce coté .. Okay

Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 11:34    Sujet du message: impression différente selon avp oupc Répondre en citant

Je les ai défini, j'ai changé la plume le trait la couleur dans "gérer les styles de lignes, les styles de surfaces, les types de dessin", et j'ai appliqué tous les réglages qu'on m'a dit, mais toujours rien, il doit y avoir autre chose qui me bloque.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 11:45    Sujet du message: impression différente selon avp oupc Répondre en citant

oui là c'est sur mais à moins de prendre la main sur ton ordi je ne vois pas quoi ..surtout si tu dit que tu appliques à la lettre la façon de procéder..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: impression différente selon avp oupc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange