Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

structure du bâtiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 16:46    Sujet du message: structure du bâtiment Répondre en citant

Bonjour,

Je me mets (enfin) à la structure du bâtiment et il y a quelque chose qui me tracasse , j'ai créé un niveau de structure "site" dans lequel il y a 2 sous niveaux "bâtiments", il s'avère que finalement il y en a un troisième, si j'ajoute un sous niveaux à "site" le troisième bâtiment se met en premier... je voudrais qu'il se mette en dernier ... il y a un truc que je fais mal ?

Dernière édition par Titos le Jeu 3 Mar 2016 - 10:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 16:52    Sujet du message: structure du bâtiment Répondre en citant

nan tu peux le déplacer et le positionner où tu veux à l'aide de la souris en cliquer /glisser .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 16:59    Sujet du message: structure du bâtiment Répondre en citant

Il y a quelque chose qui doit m'échapper alors, quand j'essaie de le déplacer sous les autres bâtiments il y un petit panneau genre stationnement interdit qui s'affiche.
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 10:47    Sujet du message: structure du bâtiment Répondre en citant

en fait tu dois déplacer les autres avant, on peut pas déplacer après. Je trouve ça un peu cruche mais c'est comme ça Smile

Daniel - MMC Construction
Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 10:52    Sujet du message: structure du bâtiment Répondre en citant

Oui je m'en suis aperçu. Il faut juste que je m'habitue.
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 15:42    Sujet du message: structure du bâtiment Répondre en citant

Résolu donc ?

Daniel - MMC Construction
Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 17:11    Sujet du message: structure du bâtiment Répondre en citant

Oui, ben j'ai fait comme tu as dit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: structure du bâtiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange