Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Problème de coupe, BUG ????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 14:50    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci sur un projet, j'ai l'impression que j'ai un bug sur ce projet mais je n'arrive pas à résoudre le problème. Je vous explique, j'ai placé une ligne de coupe sur mon plan :

Voici mes réglages de coupe :

Et voici le résultat du calcul de ma coupe :

Shocked Shocked

J'ai refait plusieurs coupes, j'ai supprimé les pièces, je ne trouve pas d'ou ça vient, à chaque fois ma coupe est dans le mauvais sens. Pareil j'ai des bugs sur les façades et les textures en vue3d sont brouillées !!!

Si quelqu'un me trouve la solution ( à part refaire entièrement mon projet sur un autre PRJ) , ça m'arrangerait
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 16:24    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

salut
difficile à dire comme cela .
il faudrait que tu puisses fournir la scène ou au moins le fichier ndw ...pour que l'on teste... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 16:31    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

Merci Phil, ci-joint le Ndw

Dernière édition par christele49 le Sam 6 Fév 2016 - 18:06; édité 1 fois
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 17:35    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

ben non y'a rien ... Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 17:36    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

Eloignement de l'origine peut-être ?...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 17:37    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

oui ça m'y a fait penser aussi mais tant qu'on n'a pas le fichier ...

christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 18:09    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

grrr j'arrive pas à envoyer mon fichier !
Je retente
christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 18:11    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

Je dois vraiment être un boulet, je clique sur "fichier" je choisi, je fais envoyer, ça charge le fichier, mais ensuite rien.... Crying or Very sad
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 18:12    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

ensuite faut faire envoyer et du coup le lien s'affiche ... Wink tu le copies dans le corps de ton message ...

christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 18:15    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/qra5ct
christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 18:15    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

Yes !!! J'ai réussi ! Mr. Green
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 18:23    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 18:26    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

cool mais il m'est impossible d'ouvrir ton fichier ...bizarre ..si quelqu'un d'autre passe par là ..

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 18:41    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

chez moi ça fonctionne la coupe A fonctionne aussi . (sous Allplan 2015 )

a tu fait un cleanup depuis le menu Allmenu ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 18:48    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ???? Répondre en citant

allons bon pourquoi ça ne s'ouvre pas chez moi ..peut être le fait que je bosse en 2016

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Problème de coupe, BUG ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange