Allplan Forum est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 1 Fév 2016 - 12:38 Sujet du message: Sortie de DEVISOC 5.34
Principal nouveauté :
♦ Nouveau planning
- Récupération de l’affaire jusqu’à l’ouvrage - Contraintes de planification entre les tâches - Planning prévisionnel et réel détaillé - Création d’événements avec requêtes - Export vers MS Project - Planning avec historique
♦ Nouvel éditeur de métrés
- Possibilité de travail sans souris - Récupération des données dimensionnelles du métré - Intégration des mémoires directement dans le menu - Raccourcis clavier - Rendu résultat sur ligne - Suppression d’une localisation possible - Validation -> nouvelle ligne de métré
♦ Nouveau système de licence
- Nouvelle interface de gestion de licences optimisée - Installation des licences simplifiée - Démarrage automatique et plus rapide - Sélection d’une licence favorite possible - Pas d’installation de composant complémentaire
♦ Nouveau serveur de licences
- Gestion des droits par utilisateur et adresse mac - Gestion des licences par une configuration WEB - Nouvelle interface web des administrateurs de réseau
♦ Nouvelle interface ruban
- Présentation uniforme des icônes entre les postes - Sauvegarde des préférences utilisateur - Possibilité de personnalisation - Ajout de nouvelles icônes simplifiées - Nouveaux raccourcis
♦ Nouveau support d’aide en ligne
- Wiki DeviSOC sur le web - Fonction recherche par mots clés - Mise à jour plus facile - Sommaire organisé par version et packs - Documents mis à disposition
Posté le: Jeu 4 Fév 2016 - 21:27 Sujet du message: Sortie de DEVISOC 5.34
Ben à part leur nouveau site.... j'attends toujours la 5.34 !!! On m'avait pourtant assuré fin janvier pour ne pas prendre de risque Maintenant c'est 1er trimestre...
« On ne sait bien que ce que l’on n’a point appris. »
Posté le: Mar 29 Mar 2016 - 16:56 Sujet du message: Sortie de DEVISOC 5.34
C'est officiel elle est sortie....
Je viens de recevoir ma licence
- Nouveau Planning - Nouvelle interface ruban - Nouvel éditeur de métrés - Auto-liquidation de la TVA - Simplification de l’installation - Nouveau système de licence - Amélioration du volet bibliothèque - Nouveau support d'aide en ligne - Amélioration de la bible EcoBIM et EcoBIBLE
- Quand est-il de EcoBIM et EcoBanque pour les anciennes versions? Pas réussi à me connecter. On verra avec le support l'installation