Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Représentation isométrique d'un logement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 12:18    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'aurai fait une opération booléenne.
Dans l'arborescence des objets, tu mets tout ton projet dans un groupe.
Ensuite, tu crées un cube ou des cubes qui seront le volume que tu veux retirer.
Tu ajoutes alors une opération booléenne et tu glisses dedans le groupe avec ton projet, puis le groupe avec les cubes de retrait.
Désolé, je te dis ça de mémoire, je ne peux pas te montrer d'exemple...
Les membres suivants remercient bco pour ce message :
Stéphanie (28/01/16)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 14:16    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

Bon voilà ce que çà donne.

J'ai tout fait sous allplan avec plan de référence quelconque et les smartparts transformés en objet 3D puis scindés.

Stéphanie
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 14:39    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

c'est cool ..par contre je ne ferais pas une isométrie mais une pers ..question de gout ..par contre ton client au niveau déco Shocked ben dis donc..il n'a pas lu venilia (comme disais la pub) https://www.ina.fr/video/PUB3784084113
se sont des personnes âgées où alors ...ben là je ne vois pas ...mais bon il faut de tout pour faire un monde.... Mr. Green

sinon le job en aussi peu de temps avec C4D est plutôt bien Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Stéphanie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 14:45    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

PHILC a écrit:
c'est cool ..par contre je ne ferais pas une isométrie mais une pers ..question de gout ..par contre ton client au niveau déco Shocked ben dis donc..il n'a pas lu venilia (comme disais la pub) https://www.ina.fr/video/PUB3784084113
se sont des personnes âgées où alors ...ben là je ne vois pas ...mais bon il faut de tout pour faire un monde.... Mr. Green

sinon le job en aussi peu de temps avec C4D est plutôt bien Okay

Pour isométrie c'est mon boss moi aussi j'aurais préféré une pers.

J'ai tout fait sur Allplan pas de C4D.

La déco il faut de tout pour faire un monde.

Stéphanie
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 14:53    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

alors si en plus c'est tout fait sur allplan chapeau Okay ...très bien réussi ...quant à la déco certaines fois j'ai aussi des clients qui n'ont pas de gout...(c'est même plus souvent que le contraire Mr. Green Sad )
et pis faire de la déco dans allplan c'est pas le truc le plus facile à faire avec les textures et les lumières qu'il y a ... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
Stéphanie (28/01/16)
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 15:29    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

Okay
Ça donne bien.
C'est vrai que l'association de certaines couleurs heurte un peu ma sensibilité d'Architecte d'Intérieur... Wink ... tout comme la position des plaques de cuisson, un peu à l'étroit ! Mr. Green
Mais bon boulot de finition !

Les membres suivants remercient bco pour ce message :
Stéphanie (28/01/16)
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 16:11    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

Tres beau travail

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Les membres suivants remercient olivier1 pour ce message :
Stéphanie (28/01/16)
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 19:35    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

Beau boulot Stéphanie Okay

Y'a rien qui va trop mal !
Les membres suivants remercient Jérémy pour ce message :
Stéphanie (29/01/16)
Nomade
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 19:55    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

La différence d'un rendu 3D entre version 2009 et 2016 est déroutante...

Sinon très belle présentation Okay
Les membres suivants remercient Nomade pour ce message :
Stéphanie (29/01/16)
@ntoine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 15:11    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

Super travail !!!
T'as passer combien de temps pour préparer une maison avec un tel rendu ?
Les membres suivants remercient @ntoine pour ce message :
Stéphanie (29/01/16)
Stéphanie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 15:18    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

@ntoine a écrit:
Super travail !!!
T'as passer combien de temps pour préparer une maison avec un tel rendu ?

Je n'ai pas passé beaucoup de temps, environ 10h.

Stéphanie
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 15:33    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

ah ben si c'est un peu de temps quand même ... mais ça risque de diminuer avec l'habitude ... Wink

Stéphanie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 15:38    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

PHILC a écrit:
ah ben si c'est un peu de temps quand même ... mais ça risque de diminuer avec l'habitude ... Wink

Je compte mes recherches aussi dans les 10h et les je fais je défais je refais ... pour trouver la "meilleure" solution pour présenter ce projet. Wink

Stéphanie
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 15:55    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement Répondre en citant

ah si tu as aussi la créa alors oui c'est pas long finalement ... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Représentation isométrique d'un logement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange