Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Probleme de toiture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ineoconcept
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 16:08    Sujet du message: Probleme de toiture Répondre en citant

Bonjour a tous,

tous d'abord, ravie de faire partie de ce forum !
je suis donc débutante all plan et j'ai un soucis pour réaliser ma toiture...
En effet, je sais ce que je veux mais ne sais comment le realiser Sad

Je joins les images du plan de masse et de la toiture souhaitée..
Si quelqu'un peut m'aider...

Merci !!!

Marine
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 16:29    Sujet du message: Probleme de toiture Répondre en citant

Salut !
Tu dois réaliser 3 plans de toiture distincts (avec 2 pentes à chaque plan), puis tu placeras la toiture sur ces plans.
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 16:46    Sujet du message: Probleme de toiture Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Ici un tuto bien explicite : https://www.youtube.com/watch?v=dAJZYThcw1o
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 16:53    Sujet du message: Probleme de toiture Répondre en citant

par contre tu poserais des images plus grosses que se serait du bonheur ..y'a des vieux ici ... Mr. Green

et pour tes toits effectivement le mieux est de le faire en plusieurs fois , sinon tu fais les volumes en 3D et tu les transformes en un seul volume de référence ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin