Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Module Facade et RT render manquant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbalex
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 12:37    Sujet du message: Module Facade et RT render manquant? Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à savoir si le module pour la création de Facade et le module RT render / Cinerender sont des modules qu'on achète en plus ou si ça doit être présent dans chaque installation Allplan? Je reviens d'une formation ou on utilisait ces modules et malheureusement je ne les trouve pas sur mon Allplan.

Quelqu’un pourrait m’éclairer sur le sujet?

Merci,
Alexis
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 13:28    Sujet du message: Module Facade et RT render manquant? Répondre en citant

Normalement ça fait bien partie des packs Allplan Architecture.
Allplan France est là normalement pour vérifier avec toi que tu as bien chargé et enregistré la licence achetée... Appelle-les. Wink

dbalex
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 17:06    Sujet du message: Module Facade et RT render manquant? Répondre en citant

ok parfait merci! c'est juste qu'ils mettent toujours quelques jours avant de répondre donc je préférait savoir avant de leur demander pourquoi chez nous on l'a pas.

Merci!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 18:42    Sujet du message: Module Facade et RT render manquant? Répondre en citant

en règle générale, par courriel ils répondent presque tout le temps dans la journée ...sauf si tu envois ton courriel à 17H55 Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dbalex
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 23:30    Sujet du message: Module Facade et RT render manquant? Répondre en citant

oups trop tard Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Module Facade et RT render manquant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange