Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ne trouve plus l'onglet assistant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 11:44    Sujet du message: ne trouve plus l'onglet assistant Répondre en citant

Revue du message précédent :

tu es envouté et un masque vaudou au dessus de l'ordi et du sang de poulet sur le bureau arriveront à te sortir de l'ornière .. Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil15
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 11:51    Sujet du message: ne trouve plus l'onglet assistant Répondre en citant

Bonjour
J 'apporte ma contribution en confirmant que j'ai ce même problème depuis le départ 2015 maintenant 2016
La disparition de mes assistants
Rien à faire c'est aléatoire... je fais avec

Un autre bug sur lequel chez informé la hot mais la correction n'a rien changé
C'est quand je passe sur la base du projet en Information derivé je décoche structure du bâtiment
Mais quand je reviens de nouveau sur Ouvrir la base du projet l onglet structure du batiment se coche tout seul
si je ne fais pas attention de décocher j'ai tout un sur l'autre Mad

Esprit es tu là...

"tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"
julienv666
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 18:41    Sujet du message: ne trouve plus l'onglet assistant Répondre en citant

Aucun problème pour moi à se niveau... il y a aussi le clique droit dans une zone vide où les palettes sont "incrustées" dans la fenetre du logiciel et clique sur ce que tu veux afficher...
Ou alors créer une config perso et la "Lire" quand ça déconne.
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 00:05    Sujet du message: ne trouve plus l'onglet assistant Répondre en citant

Bonjour à tous .. voici ma contribution vidéo pour régler à ma façon votre problème:

(Désolé pour la qualité vidéo je commence juste avec Camtasia j'ai pas tout compris comment conserver la qualité de l'enregistrement, j'ai fait des zoom lorsque c'est nécessaire. )

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 01:36    Sujet du message: ne trouve plus l'onglet assistant Répondre en citant

oui c'est cool , tu apprends aux novices à arranger leurs propres barres d'outils , mais cela ne résous en rien le fait qu'elles ne doivent pas s'en aller Wink ....l'ubx est la base quand même histoire de ne pas s'arracher les cheveux..

ensuite les palettes prennent de la place donc il faut les laisser se refermer et qu'elles ne s'ouvrent qu'au survol de la souris ...bien plus cool et dans ce cas elles ne disparaissent pas ..penser tout de même à cocher" fixer les barres d'outils" dans les réglages au cas où se ne soit pas fait ... Wink
Olivier pour camtasia lors de l'export tu as des réglages différents entre les supports sur lesquels tu veux que cela s'affiche ..donc HD dans ton cas ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: ne trouve plus l'onglet assistant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange