Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Modifications représentation smartparts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 12:49    Sujet du message: Modifications représentation smartparts Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais changer la représentation des smartparts canapé et tables et chaise.
Je voudrais qu'il y est un remplissage blanc afin de faire ressortir le mobilier par rapport à mon aspect de surface de la pièce.
Comment dois-je m'y prendre? J'ai ouvert le script 2D mais c'est un peu du chinois pour moi.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 13:13    Sujet du message: Modifications représentation smartparts Répondre en citant

tu parle des meubles Smartpart COR ?

je trouve aussi que c'est pas très chouette .. mais pas facile a modifier étant donné qu'ils récupère des modèle 2D et qu'ils applique des coeff d'echelles ..

pas facile du tout de refaire tout ça sans y passer du temps , le mieux serait de les refaire .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 15:15    Sujet du message: Modifications représentation smartparts Répondre en citant

Je parle un peu pour tous les smarts. Même les sanitaires du wisysmart.
En ce moment, je fais des remplissages sous chaque objet, grosse perte de temps.
Va falloir que je me mette à faire des smartparts, mais je crois que j'en suis incapable. Problème de compatibilité entre moi et le code. Rolling Eyes
En tous cas, merci pour ta réponse.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 15:26    Sujet du message: Modifications représentation smartparts Répondre en citant

Oui, suggestion notée... Je vais voir ce que je peux faire... et surtout quand je pourrai... Wink
Dans les nouveaux objets (chaudières, radiateurs...), on peut choisir un "élément surfacique" personnalisé pour la représentation 2D.
Ce sera le cas pour tous les nouveaux objets de ce genre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: Modifications représentation smartparts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange