Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bibliothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 10:54    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Hello les Allplaneuses et les allplaneurs auriez vous dans un coin de votre ordi, des bibliothèques d'aménagements extérieurs. Je cherche des aménagements balançoire et autres tobogans. Sur allplan connect il y en avait mais je ne les trouve plus. Sad De toute façon la balançoire avec le pneu ne me plaisait pas. A défaut je peux la reprendre car je l'ai en mémoire.
Je sais qu'il y a un réglage qui permet de ne pas visualiser les génératrices d'un volume cylindrique ou autres mais là aussi je n'arrive pas à retrouver quel est ce réglage.
Merci

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 11:10    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Bonjour José,
Si tu as encore la version 2015, il y en a dans : Bibliothèque > Symboles > Défaut > Extérieur > Aire de jeux 3D

Visiter le site web du posteur
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 11:51    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Merci Bertrand
ya pas moyen de récupérer ces bibs 2015 dans la 2016 SVP ?

Navarro José
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 12:48    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Le plus "autonome" serait de réinstaller Allplan 2015 à côté. Comme ça, tu pourrais reprendre facilement les données que tu veux via un fichier NDW... Wink

Au passage, je trouve dommage que des symboles et macros présents dans Allplan depuis des années aient été supprimés dans cette version 2016... Sad

Visiter le site web du posteur
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 13:23    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Ils reviendront en version payante en 2017 Wink
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 13:39    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Hello Allplaneuses et allplaneurs, je me suis dit un temps de continuer cet échange avec Bertrand en privé, mais en fait cette questions de bibliothèques qui disparaissent nous concerne toutes et tous.
Donc je continue.
Bertrand, j'ai la 2015 installée, j'ai déjà récupéré des éléments de bibliothèque présents dans la 2015 et absents dans la 2016. D'ailleurs ce n'est pas encore que je me sépare de la 2015.
Dans la 2015 j'ai créé un dossier " bibliothèques 2D et 3D avec des calques qui portent ces éléments et lors du l'installation de la 2016, j'ai bien sûr récupéré ce "projet". Sauf que bien sûr il ne contenait pas toutes les bibliothèques. Donc pour l'exemple de la balançoire, j'ai complété le jrojet avec l'élément balançoire ( ainsi que d'autres) et avec alltransfert j'ai mis à jour celui de 2016.
Ensuite avec la 2016 j'ouvre ce projet et copie l'élément de bibliothèque que j'ai besoin. Il faudrait maintenant que j'aille plus loin et que je complète la bibliothèque de Allplan 2016 dans Bibliothèque > bureau et dans un groupe ou dans un nouveau groupe je colle l'élément.
ça fait du taf, le plus simple aurait été comme tu le dit que 2016 reprenne l'intégralité des éléments de bibliothèque antérieurs et en rajoute.

Merci en tout cas

Navarro José
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 13:55    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Bonjour José,

Tu as fait remonté l'info auprès de la Hotline? il serait bien qu'ils le soient.

Effectivement c'est tres dommage qu'ils suppriment des bib d'une année sur l'autre Sad

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 14:10    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Allé tè allplaneur Sawouah, je vais le faire.

Navarro José
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 14:45    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Okay
Tu as pu récup des balançoires du coup, sinon j'ai le temps de faire un ndw s'tuv' !!!

---
---
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 16:02    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Oui j'en ai pas de soucis. A l'occasion si tu as du mobilier extérieur de ce type tu peux toujours faire passer.
Merci

Navarro José
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 16:14    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

j'ai uniquement ceux d'allplan V 2015

---
---
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 16:31    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Bon alors je les ai aussi
gracias

Navarro José
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Bibliothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange