Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

propriétés d'un projet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sawouah

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 14:09    Sujet du message: propriétés d'un projet Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ca m'était arrivée alors soit tu clic sur ta cote puis dans propriété tu décoches couleur du layer, soit dans layer ongle groupe d'autorisation nan?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 19:02    Sujet du message: propriétés d'un projet Répondre en citant

merci, mais tjs le pb, je vais voir avec la hotline. J'ai contourné en le refaisant à partir de la côte fausse, ca se remplace bien...

Autre question, mes motifs ne sont pas tous revenus avec moi (à partir de 510, plus rien), ils sont cachés où eux? du coup, j'ai pas encore vérif, mais les hachures aussi ont du sauter...
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 22:01    Sujet du message: propriétés d'un projet Répondre en citant

Toujours dans le dossier STD :
ztXXX.000 => motifs
ztsXXX.000 => hachures

Visiter le site web du posteur
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 09:31    Sujet du message: propriétés d'un projet Répondre en citant

Okay Merci !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: propriétés d'un projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange