Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joslin
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 17:13    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour,

je suis enseignant et dans le cadre de mes cours j'utilise allplan pour faire des plans de structure, de coffrage et de ferraillage.

dans le cadre de ma participation à un groupe de travail éducation nationale sur l'enseignement avec les logiciels BIM, je suis à la recherche d'un architecte qui serait prêt à mettre à ma disposition un DCE avec maquette allplan sur un bâtiment , avec un niveau parking (il me faut un plancher avec quelques poutres) et trois ou quatre niveaux d'habitation, RT 2012, qui me servirait à faire des séquences de travaux dirigés.

Si quelqu'un peut me mettre en contact avec une personne prêt à m'aider

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 09:46    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour,

Peut être tu peux contacter l'auteur de ce sujet : http://allplan.leforum.eu/t3069-Maquette-BIM-d-OR-10-Logements.htm

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 11:26    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour Joslin,

Heureux que le sujet BIM et RT2012 est enseigné à nos futurs dessinateurs, la relève génération Y en puissance Smile
Cela prouve que le BIM devient le nouveau standard. Fini les DWG à transmettre et à recevoir avec plus ou moins de bonheur.

Ce type de partenariat avec une entreprise, ou une agence d'archi serait tout bénéf en guise de formation.
Peut-être faudrait-il aussi contacter les grands groupe de construction comme Bouygues Construction ou Eiffage.

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange