Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

bug habituel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 22:13    Sujet du message: bug habituel Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerai bien changer la taille du papier (dans l'espace papier) ou bien poser un cadre A0 par exemple.

Sauf que lorsque je fais sois l'un, sois l'autre, ca freeze completment.

De quoi cela peut-il provenir ? Comment l'éviter ?

Dernière édition par Rockstar le Mar 3 Nov 2015 - 22:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 22:20    Sujet du message: bug habituel Répondre en citant

en sélectionnant le pilote vectoriel d'allplan, je peux changer la taille du papier, mais pas encore poser de cadre :/
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 00:14    Sujet du message: bug habituel Répondre en citant

ben c'est zarbi car cela fonctionne très bien chez moi ...qu'appels tu "freezer" ..écran gelé

fais nous une vidéo pour voir .. Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 07:59    Sujet du message: bug habituel Répondre en citant

J'ai ce probleme sur un ordi sur deux ... c'est vriament chiant, je vois ca depusi Allplan 2009 ........ et personne n'est capable de m'expliquer d'où ca vient, et comment regler le probleme, c'est assez énervant.
Là j'ai pas l'ordi sous la main parceque je suis encor en Suisse donc pas de capture.
"Freeze" c'est a dire que rien ne réagit et il faut ctrl alt sup ...

Je sais que je ne susi aps le seul a rencontrer ce probleme donc si quelqu'un avait une solution ...
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 08:49    Sujet du message: bug habituel Répondre en citant

Bonjour,

Mais pourquoi tu pose ce sujet dans Ingénierie ? Shocked
Est ce que cela va aider ceux qui on un jour le même problème que toi ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 09:37    Sujet du message: bug habituel Répondre en citant

oui, cela va aider ceux qui auront un jour le même problème que moi.

Si toutefois on trouve une solution.
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 10:14    Sujet du message: bug habituel Répondre en citant

Oui en effet ton sujet pourrais aider du monde si toutefois il ce trouvais dans la bonne section ..

La section ingénierie doit être utiliser uniquement pour les questions lié à ce sujet et à rien d'autre , merci de respecter cela .
(même si je comprend que tu a l'impression que c'est vide)

sujet clos , merci de refaire un autre sujet dans la bonne section , j'en ai un peu marre de déplacer les sujets si vous ne comprenez pas le rôle des sections du forum .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: bug habituel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange