Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Quelques news de l'équipe Twinmotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> TWINMOTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TM]Fabrice
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 18:21    Sujet du message: Quelques news de l'équipe Twinmotion Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté dans votre repaire ! Mais me revoilà

Je tenais à vous faire part d'une petite info au cas ou certaines personnes seraient intéressées.
Si des gens passent au salon Batimat 2015 du 2 au 6 novembre à Paris, une partie de l'équipe de Twinmotion y présentera la nouvelle version Twinmotion 2016.
En voici une petite vidéo d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=lL1eFi-tG9A

On a prévu pas mal de médias bien sympas dont une présentation de scène Twinmotion avec le casque de réalité virtuelle Oculus Rift.
Vous aurez la possibilité de me poser personellement les questions que vous n'avez pas osé poser ici le 3 et le 4 novembre Smile

Au plaisir de vous rencontrer là bas !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 18:29    Sujet du message: Quelques news de l'équipe Twinmotion Répondre en citant

merci pour l'info..
pas mal le trailer ..comme tous les trailers d'ailleurs ... Wink sans rire je trouve ça plutôt bien ... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
[TM]Fabrice
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 18:38    Sujet du message: Quelques news de l'équipe Twinmotion Répondre en citant

Hey comme je l'ai déjà proposé, je suis toujours dispo pour faire une démo skype, histoire de montrer ce qu'on peut faire en live Smile
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 18:45    Sujet du message: Quelques news de l'équipe Twinmotion Répondre en citant

oui je sais et c'est très sympa ..mais perso j'ai déjà c4d vrayforC4D et octane render dont il me faut déjà maitriser tous les aspects ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 18:56    Sujet du message: Quelques news de l'équipe Twinmotion Répondre en citant

Super Okay

Je serais aussi a Batimat mais uniquement le 5 novembre, j'ai bien sur prévu de faire la tournée des popotes dans l'espace Informatique et surtout le stand Autodesk .. .. Very Happy

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 06:54    Sujet du message: Quelques news de l'équipe Twinmotion Répondre en citant

Effectivement, un coups de cœur pour la vidéo
La partie maps a attirer mon attention
paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 09:51    Sujet du message: Quelques news de l'équipe Twinmotion Répondre en citant

Très belle présentation!!! Ça fait envie!!!
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 15:18    Sujet du message: Quelques news de l'équipe Twinmotion Répondre en citant

Pour que Phil dise qu'il trouve ça plutôt bien, c'est que ça doit envoyer du steak Mr. Green

Super ce trailer, vous avancez bien Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Quelques news de l'équipe Twinmotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> TWINMOTION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange