Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Insertion document word

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laorans
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 07:56    Sujet du message: Insertion document word Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lors d'importations de documents word (insertion - objet), il se forme des "coquilles" - certains mots se chevauchent et sont donc illisibles.
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas la solution pour y remédier.

Merci pour vos suggestions.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 08:06    Sujet du message: Insertion document word Répondre en citant

et as tu essayé de voir ce que cela donne à l'impression ?

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Laorans
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 09:40    Sujet du message: Insertion document word Répondre en citant

J'ai donc essayé l'impression - mais c'est vrai que je n'imprime pratiquement plus puisque j'envoie la totalité de mes documents par mail.

Impression directe à partir d'Allplan : les coquilles sont visibles à l'écran mais disparaissent à l'impression.
Impression après export PDF (la majorité de mes documents sont envoyés en PDF) : les coquilles restent présentes à l'impression.

Un peu bizarre tout cela...
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 14:11    Sujet du message: Insertion document word Répondre en citant

humm je sèche pour l'impression après export PDF
chez moi je fais la même chose et ça fonctionne....

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:34    Sujet du message: Insertion document word Répondre en citant

Slt

J'avais eu le problème inverse! Rien d'anormal à l'écran et un peu n'importe quoi à l'impression. Uniquement entre allplan et les pdf. J'avais résolu le problème en modifiant la police (arial je crois). A tester, on ne sait jamais!!...

@+
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 05:45    Sujet du message: Insertion document word Répondre en citant

Pareil, un peu du grand n'importe quoi.
A l'écran quelques mots se chevauchent, et à l'impression (PDF) alors là il n'y a plus aucune mise en page respecté !!!!

J'ai un peu le même genre de problème lorsque j'importe des CERFA en PDF. Pour certain cela ne pose aucun problème
mais pour d'autre lorsque je fais l'import il me manque la moitié des éléments

If I drink alcohol, I am alcoholic.
If I drink fanta... am I fantastic ?

www.barajeep.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Insertion document word

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange