Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Téléchargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice.R
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 09:54    Sujet du message: Téléchargement Répondre en citant

Bonjour

Je suis projeteur sur Autocad (Allplan c'est mieux) et j'aimerai me remettre sur Allplan car c'est vraiment un logiciel énorme. En 2013 j'ai téléchargé une version sur ce même PC car on m'a fait une proposition d'embauche et j'ai pu la connaître comme ça.

Aujourd'hui, je recherche une version d'Allplan car sur mon système je n'arrive même pas à télécharger les versions d'essais.
Mon système : Windows 7 - 32 bits.
Est ce que quelqu’un peut m'aider. Merci.... Rolling Eyes

Bonjour
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice.R
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 09:56    Sujet du message: Téléchargement Répondre en citant

Bonjour
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 12:23    Sujet du message: Téléchargement Répondre en citant

Bienvenue !
Smile

Allplan ne fonctionne aujourd'hui qu'avec Windows 64 bits (Windows 7, 8, 8.1 et 10) mais pas en 32 bits.
Sauf si ton processeur n'est pas compatible (ce qui serait étonnant s'il est récent), réinstalle ton système en 64 bits et tu pourras installer une version d'essai de 30 jours...

Visiter le site web du posteur
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 13:57    Sujet du message: Téléchargement Répondre en citant

Bienvenue Smile

Y'a rien qui va trop mal !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 14:31    Sujet du message: Téléchargement Répondre en citant

salut à toi Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Patrice.R
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 20:34    Sujet du message: Téléchargement Répondre en citant

bco a écrit:
Bienvenue !
Smile

Allplan ne fonctionne aujourd'hui qu'avec Windows 64 bits (Windows 7, 8, 8.1 et 10) mais pas en 32 bits.
Sauf si ton processeur n'est pas compatible (ce qui serait étonnant s'il est récent), réinstalle ton système en 64 bits et tu pourras installer une version d'essai de 30 jours...

Oui mais en 2013 j'ai pû le télécharger sur mon système et puis je ne pense pas pouvoir réinstaller mon système en 64 bits puisqu'il est en 32.
As tu un conseille. Merci

Bonjour
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 23:37    Sujet du message: Téléchargement Répondre en citant

Je crois qu'Allplan 2013 était la dernière version disponible en 32 et 64 bits. Maintenant, c'est uniquement en 64 bits.
Si, on peut réinstaller Windows en 64 bits, mais il faut savoir le faire pour éviter de perdre des données ou de rencontrer des difficultés...

Par contre ici c'est uniquement la présentation. Pour les discussions, c'est dans les rubriques adéquates du forum... Wink

Patrice.R
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 10:31    Sujet du message: Téléchargement Répondre en citant

bco a écrit:
Je crois qu'Allplan 2013 était la dernière version disponible en 32 et 64 bits. Maintenant, c'est uniquement en 64 bits.
Si, on peut réinstaller Windows en 64 bits, mais il faut savoir le faire pour éviter de perdre des données ou de rencontrer des difficultés...

Par contre ici c'est uniquement la présentation. Pour les discussions, c'est dans les rubriques adéquates du forum... Wink

Ok merci du renseignement je vais voir ce que je peux faire. Bonne journée

Bonjour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Téléchargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange